lundi, mars 06, 2006

Footeballe

Bon hier soir j'ai eu la confirmation que le foot peut vraiment rassemblés des boeufs !!!
Les extrémistes ! oui il n'y en a pas que dans le domaine de l'islam. Ce qui m'a choqué hier soir, c'est un supporter qui met un énorme blouson, en disant "au moins ça me portége de tout ce que je pourrais recevoir sur la tête comme des bouteilles, des tournevis...."

Je veux bien croire que les supporters aiment leurs équipes, et qu'ils en sont passionnés. Mais de là à être agressif !!!! Ce n'est qu'un jeu ?!
On veut tous que notre équipe gagne, et même si c'est un jeu c'est naturel, histoire d'être les meilleur. Mais de là à vouloir casser la tête du supporter d'en face !
Ca va même plus loin !

Un supporter de Nice, disait qu'ils avaient des souci à St Etienne et que ça remontait à la fin des années soixante, tout ça parce qu'un joueur de St Etienne avait mis une main apparemment pas vu par l'arbitre ! (le gamin assit à côté de lui qui n'aimait pas non plus les Stephannois, devait encore être dans ses couches...
Et du coup, comme ils n'étaient pas aimés par les Stéphannois, il n'étaient pas aimés non plus des Bordelais qui étaient copains avec les Stéphannois !!!!
Mais on va où ?????? J'ai beacoup de mal à comprendre de tels raisonnements et agissements...

Perso, j'aime le rugby, et j'ai jamais entendu des choses pareilles !!! Oui les supporters ne sont peut être pas fins, et les joueurs semblent plus bourrins. Mais j'ai jamais entendu qu'un rugbyman avait craché sur un arbitre, ou contesté une décision d'arbitre...


Bon passons, parce que je pense qu'il n'y a pas de réponse raisonnée.
Sinon j'avais rendez vous pour mon épaule. Rendez vous pour un second avis, chez un chirurgien, très sympa.... Il m'a annoncé que j'étais hyperlaxe ! ouaou !! Mes articulations sont plus souples que pour les gens "normaux", et d'après lui, j'aurais juste une tendinite qui du fait de mon hyperlaxité, aurait bcq de mal à guérir. Donc je fais des infiltrations chez mon rhumatologue.
Bon compromis entre rien et l'opération (un truc de fou d'ailleurs).


Autre chose, d'encore plus sympathique !! Si si c'est possible... Pour mon homme coup de coeur. Je savais qu'il avait une amie sur Paris, et j'ai appris aujourd'hui qu'il avait rompu !!! Trop cool la journée est belle !!!!!

Bisous ENORME à tout le monde !!!

Aucun commentaire: