mercredi, mars 08, 2006

Sourire

Bon pour mon collègue à la bouilloire, ayions une pensée pour lui... il ne sait pas se servir d'une éponge et du liquide vaisselle. Une collègue a nettoyé la bouilloire et il s'en ai tout de suite servi.... quelle tritesse de ne pas savoir se servir d'une malheureuse éponge qui ne demande qu'à rendre service !!!!

J'ai trouvé ce petit questionnaire via le blog d'une jeune fille... Satine http://sparkling.diamond.free.fr/index.php

Ca m'a plu donc je m'engage à le remplir du mieux que je peux :

Si vous étiez...

Une Personne Célèbre ? Angelina Jolie (elle est vraiment jolie)
Un Métier ? un super commercial
Une Sensation ? le vent du bord de mer
Un Sentiment ? la tendresse
Une Phobie ? toutes
Un Vice ? La gourmandise
Un Défaut ? La paresse/ trop réfléchir
Une Qualité ? L’écoute
Un Rêve ? Sur un nuage
Un Symbole ? Un coeur
Un Objet Utile ? Un tournevis
Un Dessous Féminin ? Un corset
Un Dessous Masculin ? Un boxer
Un Gadget ? Une 8 ball
Une Partie Du Corps Humain ? Des yeux
Une idée Récurrente ? Qu’est ce que je sais plus tard ?
Un Élément ? L’eau/ L’océan
Une Catastrophe Naturelle ? Une tonade
De La Nourriture ? Du chocolat
Une Boisson ? De l’eau
Un alcool ? Une manzana
Un film ? Amélie Poulain
Un Dessin Animé ? Némo
Une Couleur ? Du bleu
Mort ? on verra plus tard

Est ce que tu...

Fumes ? Non
Te Drogues ? Bien sûr que oui au chocolat
Bois ? Occasionnellement
Es Amoureux(se) ? non L mais attirée
As déjà aimé ? Oui !!!
Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Pas besoin
As Une passion DanS la Vie ? Oui
Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui
Es Influençable ? Ca dépend par qui et pour quoi
As Besoin De Conseil ? Parfois
As des Amis ? Oui…ça dépend des jours
Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non

Qui a-t-il ?

Sous Ton Lit ? Mes fringues d’été dans des housses
Dans ta Tête ? Plein/trop de choses
Dans Ta BiBliothèque ? Des livres !!!
Sur Ton Bureau ? Beaucoup de choses
Dans Ta salle de bain ? une baignoire !!!
Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? le strict nécessaire et mon carnet de croquis
Dans Tes rêves ? Que des choses agréables
Dans Tes Fantasmes ? Que des choses TRES agréables
Dans Tes Cauchemars ? Des choses PAS agréables
Dans Ton Frigo ? De la nourriture
Dans Ton Ventre ? Mon repas de midi
Sous Tes Bras ? Du déodorant

Si tu devais rajouter quelque chose ?

De Ton Physique ? Il faudrait en enlever…. Pas en rajouter
De Ta Situation Actuelle ? Un amoureux
De Ton Caractère ? Du recul
De Ton Attitude ? De la poséitude ??? mais le mot n’existe pas
De ta Vie ? un amoureux ça sera déjà énorme !!! et éventuellement des connaissances pour construire un site internet
De Ton Environnement ? Moins de pollution
De Ta Chambre ? Du rangement
De Ta Famille ? Rien

Qu'est ce qui te fait...

Sourire ? Les petites choses de la vie
Pleurer ? Les belles émotions
Te Lever Le Matin ? Une nouvelle journée qui s’annonce
Te Coucher Le Soir ? L’envie de dormir
Vivre ? La vie !!
Aimer ? Les gens
T'indigner ? Les conneries, bêtises, injustices….
Rêver ? Mon imagination

Qu'est ce que tu préfères ?

Dans Ta Vie ? Tous les moments agréables, rien en particulier
Chez Tes Amis ? Les soirées qu’on passe ensemble
Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? Les petites choses…
Chez Une Personne Du Même Sexe ? La complicité
Faire ? Trouver des astuces pour réaliser mes créations

Tu es plutôt...

Timide : Oui et non ça dépend avec qui
Lunatique : Peut être
Jaloux/Jalouse : Je pense pas... méfiante surement
Fidèl(e) : Oui
Gentil(le) : Oui parfois trop
Possessif/Possessive : Je sais pas…
Souriant(e) : OUI !!
Prétentieux/Prétentieuse : Parfois pour clouer le bec d’un prétentieux
Pudique : Oui
Poli(e) : Oui
Intelligent(e) : Pour peindre une cuisine oui, pour apprendre le cours de finances publiques non
Dépensièr(e) : Plutôt non
Peureux/Peureuse : ?????
Romantique : Un peu fleur bleue parfois
Dépendant(e) : Non, trop indépendante oui
Pessimiste : Parfois
Doux/Douce : Oui
Optimiste : Parfois
Simple : Je pense que oui
Silencieux/Silencieuse : Je peux l’être
Bruyant(e) : Parfois
Affectueux/Affectueuse: Oui
Alcoolique : Non
Radin(e) : pas du tout
Egoiste : Parfois
Gaffeur/Gaffeuse : Très souvent
Etourdi(e) : Ca m’arrive
Tendre : Oui
Chaleureux/Chaleureuse : Oui
Discret(e) : Ca dépend…
Arrogant(e) : Au second degrés
Sensible : Trop
Obstiné : Parfois trop
Complexé : Je vais pas vous dire non !
Vulgaire : Non, mais si je veux je peux

Voilà, maintenant à vous de faire le vôtre!

Aucun commentaire: