samedi, mars 04, 2006

Bon bon...

Bon alors je me suis lancée hier en lui envoyant un message, lui proposant une sortie.

Oui, j'espérai qu'il m'appelle parce que j'adore sa voix. Mais aujoud'hui un gros doute m'a envahi...avait il gardé mon numéro ???
Lui m'a donné sa carte, et je l'avais appelé sur son portable, mais l'avait-il conservé ?????
Il était hors de question de lui envoyer un message de ma mesagerie perso pour lui dire "ha ! au fait j'ai oublié mon numéro de portable". Je m'étais donc résignée à ne pas avoir de news...
Pourtant ma magic 8 ball m'assurait que j'allais avoir des nouvelles... La question qui se posait : comment ?

Et ho ! surprise un sms !!! IL N'A PAS JETE MON NUMERO !!!!
Bon d'accord, il n'est pas dispo (il m'a écrit : merci pour ta proposition mais je suis pas dispo, on remet ca le week prochain), on ne pourra donc pas se voir :-( mais il n'a pas jeté mon numéro !!!
C'est déjà ça... je ne pourrais pas battre le fer le week end prochain, je pars samedi à 17h40 très exactement pour mon sud ouest.
Dommage... mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Dites moi les garçons, vous pourriez me raconter l'approche la plus subtile que vous avez eu de la part d'une fille ?????..... Ca m'interesse... et ça m'aidera aussi un peu. Je n'ai pas pratique les approches depuis un petit moment et en plus avec un mec plus âgé, charmant, et qui, je pense, est capable de voir une fille qui le drague à des kilomètres...
Merci et bis à tous

Aucun commentaire: