dimanche, mars 26, 2006

Soirée pourrie

Bon le programme de la soirée était match de hockey à la patinoire Charlemagne...soirée normale, avec les copains...
Ce que je n'avais pas envisager était que l'on se retrouverait à 5 ! Deux couples et moi ! Ben oui.
Résultat je me suis vraiment sentie mal pendant les entractes... vraiment ! Bon je ne pense pas renouveler cette sortie, à moins d'avoir un accompagnant ou accompagnante parce que ce sera rude comme ça l'a été ce soir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà que tenir une chandelle c'est pénible, mais quant en plus tu dois en renir une 2e...
mouais, tchin alors parce que c'était itou pour moi dans un restau jap qui plus est.

Pouet a dit…

Bon alors la prochaine fois je t'appèle, on ira tenir la chandelle d'abord au restau puis au match de hockey...au moins on pourra discuter !