lundi, mai 29, 2006

Bilan de vie

Voilà aujourd'hui j'ai 28 ans ! 1 an de plus que l'an dernier.

Si je fais le bilan de cette année, il est pas terrible.
Un mini petit copain bodybuldé ; des amis qui déçoivent au plus haut point ; une épaule qui m'a fait chier toute l'année mais qui m'a permis de voir que j'étais une femme forte (c'est un très bon points ça !) ; et un boulot toujours le même qui ne s'arrange pas !

Bon ce que j'espère pour cette année : un petit ami normal, pas bodybuldé, pas cas social, stable dans sa tête, sans ex-copine collante et sans femme, qui a du caractère... juste ce qu'il faut, un boulot et enfin à mon goût physiquement.... Ca fait peut être beaucoup mais qui veut le plus veut le moins....

Je souhaiterai aussi que mon projet de site internet fonctionne et qu'il marche ! Voir même que j'arrive à percer dans ce domaine.... Enfin et là ça serait le pied, que je puisse rentrer chez moi !! Bon pour ce dernier point, je ne sais pas si c'est....je sais pas comment dire. Oui je me sens bien à Lyon, c'est dans les moments durs où j'aimerais être chez moi... Ce sentiment serait surement différent si j'avais un lyonnais dans ma vie ! En tout cas pour mon projet, Lyon a d'énormes possibilités et ce n'est pas négligeable. En plus, c'est un véritable puit à idées avec tout ce qu'il y a !!!

Bon voilà mon post-blog souhaits pour cette année... faites qu'il se réalise...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Bonanitruc.
Le mieux pour trouver, c'est de ne pas chercher, c'est Einstein qui l'a dit.

Chris a dit…

Happy birth!
Je suis d'accord avec le Einstein des Alpages ;D
Il faut provoquer les chances, savoir les saisir, mais ne pas forcer les choses...