samedi, mai 27, 2006

vendredi soir...

Petit bonheur du vendredi soir. Après avoir bien suivi tous les débutants, craneurs, peteurs, et autres eurs de la soirée. Après avoir bien pesté parce que ça n'avançait pas (oui parce que la seconde pour l'avoir testé, avance un peu trop vite !!) je me suis fait mon petit plaisir de partir toute seule, musique sur les oreilles, au gré de mes roulettes....

Je devrais mettre mon numéro de téléphone sur mon tee shirt...qui sait les beaux mecs que je croise m'appelleraient peut être....?

En tout cas, quelqu'un qui ne connaît pas cette sensation manque vraiment quelque chose !!!
Avancer au rythme de la musique, les cheveux au vent... se sentir libre de toutes attaches, aller là où bon me semble sans m'arrêter, voir le sourire des gens que je croise et qui voudraient peut être me suivre... Tout ça me dit que j'ai de la chance se savoir rouler...

J-2 je vous laisse deviner pourquoi ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un peu la sensation que j'ai en moto, puisque mes cheveux dépassent du casque...