jeudi, mai 11, 2006

Rencontre

Cet après midi je suis allée faire un tour en ville.

J'ai croisé pleins de regards souriants de garçons... très agréable ! Je suis allée au printemps voir les montres et tout d'un coup j'entends : "escusez moi", je me retourne, un garçon que j'avais croisé comme ça... me demandais si on pouvait aller boire un café... j'avais des courses à faire et un temps limité.
Mais je lui ai proposé de se retrouver ce week end...

Avec le recul maintenant je me dis que j'aurais du lui dire non... Et oui parce qu'il y a un hic ! Il est de Valence et il veut que j'aille là bas pour aller boire un verre !!! C'est lui qui m'aborde et moi qui doit me déplacer ! Je trouve ça un peu fort sans compter que je ne le connais pas !! Comment je peux savoir qu'il n'est pas tordu, maso ou autre, en plus là bas je ne connais personne donc pas de repli si quelque chose se passe....

On verra bien s'il m'appelle parce que je ne le ferais pas. Il a l'air sympa mais comme j'attire les tordus et bizaroïdes...
On verra....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dis lui de venir, tu en sauras plus sur sa motivation.
XD