mardi, mai 16, 2006

Petit interlude

Bon après une infiltration vendredi (toujours pour mon épaule) où pour la première fois de ma vie, j'ai failli tomber dans les pommes, et un samedi passé chez moi devant la télé, pour éviter de bouger, j'ai passé un dimanche sympa avec mon homme fantasme et ses enfants.

En fait, je lui avais envoyé une invitation pour le musée et lui m'a invité à boire le café... du coup je suis restée avec eux, et on est allé au parc... beaucoup plus agréable que de s'enfermer dans un musée.
Bref, il m'a parlé de son divorce et des dires de son ex. Dans des situations comme ça, je m'étonne toujours (mais pas en bien ) de quoi son capable les gens !
Vous me direz que je n'ai que sa version à lui... c'est vrai mais je savais certaines choses avant de le connaître et maintenant à voir ce que dit son ex ! Bref ça donne les chocottes !
Même s'il peut être égocentrique, il n'est pas mauvais bougre, et je pense que je n'arriverais pas à calculer les choses et les manoeuvrer comme son ex le fait. D'ailleurs lui aussi semble dégouté... Bien sûr ce n'est que mon sentiment et je me trompe peut être ?...
En plus à cause de ce stress dû à la procédure, aux trajets où il court en permanence, à son boulot où il est moins efficace et pour lequel il se fait du souci... il a des crises de tachycardie ! C'est pas gravissime et ça se soinge très bien mais c'est embêtant.

C'est dans des situations comme ça où je m'aperçois que mon coeur n'est pas aussi sec que je le pense... tout simplement parce que j'aimerais pouvoir lui apporter un peu de fantaisie dans tout ce qui lui arrive et je ne sais pas trop comment faire...

Bon ceci étant dit, je voulais vous donner plusieurs infos.

Tout d'abord côté bouquin. Je déconseille fortement la lecture de "Sex in the City" le livre est nul ! L'ambiance du téléfilm n'y est pas. Je n'ai rien retrouvé en dehors de la frime ! (Ca faisait un moment que je devais vous le dire)

Par contre, je viens de finir "Voyage d'une parisienne à Lhassa" écrit par Alexandra David Neel... j'ai adoré ! Cette jeune femme de mon âge avait décider de faire le trajet Chine Lhassa à pied à une époque où le Thibet était interdit aux occidentaux et occidentale ! Elle a donc passé 7 mois à marcher avec son fils adoptif qui était lama, 7 mois dans la montagne à des altitudes de 3 000 mètres, les pieds dans la neige sans chaussures performantes comme aujourd'hui, vivant de la charité des autres (elle se faisait passer pour une pélerine et là bas, les pèlerins n'ont pas d'argent et vivent de la générosité des gens qu'ils rencontrent), elle a marché la faim et la soif au ventre.
Bref c'était une femme qui en a comme on dirait aujourd'hui !

Petite info également pour le week end, ben oui ! j'ai tellement envie de bosser que je pense déjà au week end !
Samedi soir les musées sont ouverts et vont offrir des choses à mon avis, vraiment sympa. Je vous laisse le lien, vous n'aurez plus qu'à chercher "Lyon".
Certains me diront que les musées c'est pas pour eux... Laisser vous tenter. Se sont certes des musées mais avec une ambiance, des intervenants et un contexte complètement différent de ce qu'on connait...
Laisser vous faie pour une fois et après si vous n'avez pas aimé je vous embèterais plus ! http://www.nuitdesmusees.culture.fr/

Aller à bientôt !

Aucun commentaire: