lundi, mai 08, 2006

Petit rattrapage....

J'ai oublié de vous parler d'un petit essai de ma part : l'opéra ! Ben oui j'ai pu aller voir Cosi Fan Tutte de Mozart à l'opéra de Lyon.
Bon en dehors du fait que les costumes se résumaient à des tongs et des maillots de bain (ce qui est un peu déroutant quand on s'attend à des crinolines et chemises à jabos...) mais j'ai adoré !
On m'a dit que l'opéra on aime ou on déteste... moi j'adore !

Bon il a aussi eu une nouvelle reçu en rentrant d'Espagne. Bonne la nouvelle... mon ancienne meilleure amie se marie ! cool pour elle me direz vous ! Certes et je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais après ce qu'elle m'a fait, j'ai du mal à digerer le truc.

En résumé, son mec ne m'a jamais aimé (je vous passe les sales remarques doublez du : tu finiras seule avec le carctère que tu as) Bref, j'aurais aimé pouvoir voir mon amie sans son copain. Elle n'a jamais voulu... résultat comme je ne voulais pas recevoir dans la tête ses sales remarques, j'ai renoncé à mon amie.
Et aujourd'hui après 4ans sans se voir, elle m'envoie un mail (un mail adressé à une mail liste) pour avoir mon adresse pour m'envoyer un faire part ! Je trouve ça gonfler !
Je pense qu'elle m'a envoye ça comme une sorte de revanche... juste histoire de me dire : tu vois ça à marcher avec lui !
Tant mieux pour elle, mais je n'aimerais pas être à sa place tout simplement parce que je sais qu'elle n'a pas connu d'autres garçons avant lui.
Oui c'est bien de se marié avec l'homme qu'on aime, mais elle ne sait pas ce qu'elle a manqué... Franchement avoir eu qu'un mec dans son lit... ne connaître qu'une façon de faire ! :-P
Non je n'essaie pas de me convaincre, je suis heureuse d'avoir connu plusieurs hommes...même si ça me fait peur aujourd'hui, c'est toujours excitant une nouvelle relation, et une nouvelle façon de faire l'amour...

Bon mon homme fantasme... Après mûre réflexion...c'est un homme charmant avec une dose d'égocentrisme. Il cherche une femme pour paraître d'où sa recherche de belle femme, pour être à son bras... Il rentre d'une petite semaine avec un copain, on va voir ce qu'il a vu pendant son voyage en dehors des nanas.

Enfin une bonne nouvelle : j'ai fini pour moitié de repeindre ma cuisine ! Oui ! Après avoir repeind les murs, je me suis attaqué ce week end à mes carreaux et placards. J'ai fait mes 21 couleurs différentes et peinds mes carreaux et poignés ! Bref j'adore mais surtout je suis fière de ce que j'ai fait toute seule !

Voilà je vous ai dit toutes les choses du moment...

Aucun commentaire: