mardi, mai 16, 2006

...

Bon 2ème post de la journée, il va falloir que je me calme. Mais voilà, en rentrant du sport ce soir, j'étais heureuse...heureuse de quoi ? je n'en sais rien.
Regarder un homme dans les yeux est agréable et le souvenir de dimanche, du regard de mon "homme fantasme" dans le mien même si je sais qu'il ne se passera rien...ça fait du bien. L'impression qu'il m'aime un peu... Je ne sais pas comment il me trouve et je préfère pas savoir.

De toute façon je pense que personne ne me connaît vraiment.
Je n'arrive jamais à me mettre en valeur, à dire ce que j'aime, ce qui me botte dans la vie.
Oui, je suis trop ou pas assez, mais après tout quand j'y réfléchis, peut être que je suis mal aujourd'hui parce que tous les amis qui sont en couple me renvoie l'image de mon célibat. Mais j'en suis seule responsable. Je me bats contre moi même parce que je ne m'aime pas ! Mon corps, mes idées, mon caractère. Et pourtant j'ai de la chance ! Oui celle d'avoir connu l'Amour avec une majuscule.

Oui c'est l'enfer quand ça dégénère, mais avant....

J'avais l'impression que mon coeur n'aurait pas assez de place pour battre tellement il battait fort quand j'étais avec lui... Faire l'amour avec lui et ne faire qu'un était une évidence, c'était l'état de grâce. Et après l'amour... ce moment parfait quand il me prenait dans ses bras, des frissons m'envahissaient tellement j'étais heureuse, et cette impression que rien ne pourra ne nous atteindre, qu'ensemble on etait invinsible, que le monde pouvait s'écrouler, nous serions les derniers car il était là pour me protéger... Ce sentiment semblait infini...

J'avais 22 ans et j'ai pu connaître cet état de grâce...

Aucun commentaire: