jeudi, mai 18, 2006

Petit réflexion grand plaisir

Cet après midi, j'étais partie pour acheter ma carte senecefe et mon billet de train.

Bon la fille étant souriante sans plus, j'ai pris ma carte et le billet on verra sur le net.
En repartant de Bellecour, j'ai fait un crochet dans le magasin "conseil running" (sorry si je me trompe mais en tout cas ils vendent du matos pour courir ! c'est sûr.

Là, une fille sympa, je lui explique que mes baskets sont morts (je les avaient ds mon sac), mais que je ne pouvais pas acheter tout de suite (oui entre la carte, le futur billet et les baskets on arrive à une somme rondelette !!). Pas de souci, pour elle ! TOut bainge donc.

J'essaie 3,4 paires mais elle avait trouvé du premier coup ce que je cherchait ! Chapeau. Là je lui demande si je peux prendre les références, histoire de pas perdre de temps quand je reviendrai un peu plus tard... Et c'est là que ça devient sympa...

J'ouvre mon sac (fait par mes petites mimines) et c'est là que la fille me demande où j'ai acheté mon sac... Moment d'étonnement et je lui répond que je l'ai fait.
Elle m'a répondu qu'elle le trouvait très original et sympa. Et elle ajoute que si je prends commande elle en veut bien un !

Je suis sortie du magasin en me disant qu'il fallait que je me booste. Bon il faut impérativement que je chnage mon ordi et que je trouve quelqu'un de sympa et qui aurait des compétences pour m'aider à créer mon site web... En tout cas, une petite réflexion ça booste !!
Il faut pas que je rate ma chance cette fois !

Si une âme généreuse veut bien me donner un coup de main...je suis preneuse !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais il est très bien ton journal. qu'est ce que tu veux changer?
PS: on peut avoir une photo de ton Keusse?

Chris a dit…

vrai qu'une petite photo de ton "Keusse" serait sympa (scuz Raindrop, je comprends de moins en moins le dj'eun'z depuis que je suis vieux ;D )

Anonyme a dit…

j'vais bomb-mailé google pour qu'il ajoute un verlan-français (bidirectionnel) dans leur google traduction.