vendredi, mai 19, 2006




Voilà la photo...si je me suis pas trop mal débrouillée ça doit marcher.
C'est un sac de fille ! et il est plus joli quand il est porté...mais je l'adore et tout droit sorti de mon imagination...

1...2...3 posté !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux le même.

Anonyme a dit…

Salut Pouet!!

Je suis tombée sur ton blog par hasard et je l'ai trouvé très....charmant :-D. Dans ton discours, j'avais parfois (j'ai bien dit parfois) l'impression de me voir.. Bref, tous ça pour dire que je te soutiens meme si on ne se connaît pas car moi aussi je suis célib' et je vais sur mes 28 ans (oh misère!!) et souvent je me dis que je vais vraiment finir vieille fille. Ce qui j'epère ne sera pas ton cas :-). Allez sur ce, ptét à bientôt.
kalysha@msn.com

Anonyme a dit…

Finir vieille fille est-ce vraiment si triste ? Le sort des mères de familles est-il si enviable ?

Essayez un peu pour voir de vous abstraire du conditionement social qui impose dès leur plus jeune age aux femmes l'idée qu'il faut avoir des enfants pour être accomplies dans l'existence. Peut être bien qu'au contraire, vous avez une chance inouïe d'échapper à cette aliénation...

Anonyme a dit…

merci pour la propagande "ni pute ni soumise"...
retourne dans ton bac à sable.

Chris a dit…

Tres chouette en effet