lundi, décembre 14, 2009

???

Bon ce matin, je suis en formation... et donc un peu difficile d'échanger des messages...
Regrette t il ce que j'ai provoqué ? je ne le pense pas. Ce n'est pas le genre.
Hier soir on m'a traité de catin... je le mérite peut être ?! je n'ai penseé qu'à moi ! C'est vrai. Mais il aurait pu repoussé mes avances...
Je ne regrette pas... enfin pas pour le moment. En dehors de l'opinion que pourraient avoir certaines personnes...
Du coup personne n'est au courant en dehors de vous...

Il ne me parlera pas, ne me dira pas si je suis une roue de secours ou juste une curiosité... J'aimerais savoir.
Je ne sais pas ce que je peux lui demander... Rien ça c'est sur... je suis l'officieuse comme aurait pu dire un de mes ex. Donc je n'ai que le droit d'être à sa disposition et de me taire...
Enfin, je pense que si je n'avais pas eu ce commentaire, je ne serais pas comme ça... peut être aurais je des réponses, mais j'en doute ?!

Aucun commentaire: