jeudi, décembre 10, 2009

Fontaine...

"Bonsoir, et encore une qui utilise son cul à la place de sa cervelle".

Voilà un commentaire que je n'ai pas publié.
Alors que vous soyiez homme ou femme, il ne faut jamais dire : "fontaine, je ne boirais pas de ton eau".
Oui ce n'est pas une relation comme ça que je recherche, mais après tout ?!
J'aurais été un homme vous auriez dit quoi ?... C'est un tombeur !!
C'est là que je me dis que l'égalité des sexes n'est décidemment pas là en 2009....

Bref.

Hier j'ai mis de l'ordre dans mon protable, et j'ai retrouveé tous les messages du premier de l'an... Tout le monde me souhaitait une bonne année, meilleure que l'année précédente...
Au final si je fais un rapide retour... J'ai quitté mon homme, acheté et retapé une maison, squatté chez une amie pendant six mois, perdu un ami, 6 kilos, appris à connaître des nanas fantastiques, et rencontré des gens supers !!
Une année chargée donc...
A coté de ça, ma maman va très bien, mon père aussi d'ailleurs, et ma petite soeur est la soeur la plus géniale au monde, celle qui m'a permis d'ouvrir les yeux et qui m'a aidé à prendre les bonnes décisions...

Les fêtes de fin d'années sont toujours l'occasion de faire un bilan. Il est positif ou négatif... pour ma part, il est plus que positif cette année. Et cette excitation de l'année qui arrive.... des gens avec qui je vais vivre, que je vais rencontrer... Ca va être bien sympa....
On verra....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir !!

bon tu ne reponds pas à mes questions peut etre que tu veux pas mais depuis le temps que je lis ton blog je trouve ça vexant mais comme tu veux !!

bonne continuation clémentine

Pouet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pouet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pouet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.