lundi, décembre 07, 2009

RLB

Ras le bol !!!!
L'agence comptable n'a pas le tps !!!! comment ça pas le temps !!!! On est en période de cloture de la paie, et la nana n'a pas le temps de vérifier !! et pourtant c'est son taff !!!
GRRRR.

Mon problème sur le logiciel est en instance d'être réglé, oui mais c'est bien leur boulot !!! oui en isntance, ils réfléchissent !!!
GGRRRRR

Et Tilt ne répond plus... Bon il doit être occupé !?
Mon amie/collègue m'a trouvé quelqu'un de bien !! C'est pas chouette ça !! Il est mignon, apparemment pas stupide, et bien sous tous rapports !! A voir ?! me direz vous ?!! oui certes on verra......
Il faudrait que je sois moins franche et plus réservée... La copine de Tilt a dû être comme ça... Je ne sais décidemment pas faire !
Toutes les filles qui ont un mec super, ont ce petit côté mystérieux... moi, je n'y arrive pas....
Bon je me soigne !! on verra bien.... mais avec Tilt c'est complètement loupé !
Bisousssss

Aucun commentaire: