vendredi, décembre 04, 2009

J'y crois

Voilà le slogan d'une pub vue à Méraideck. Tilt s'était garé au parking et nous sommes allés boire un verre dans un pub sympa derrire le cinéma de Gambetta. J'étais bien, lui pas bavard comme d'habitude. Je sais que s'il était avec moi c'était qu'il le voulait et que je ne le dérangeais pas. Je crois que c'est mon estime de moi (que vous savez énorme !) qui me fait penser que je l'embêtais. Il avait pourtant une course à faire avec une heure butoire de 19h... fermé le samedi et dimanche.
Il m'a demandé si j'avais des nouvelles du photographe, si j'étais réinscrite à nouveau sur le site de rencontres où justement on s'est rencontré...NON. Lui n'a pas été bavard sur sa copine... Ils s'engueulent parait il mais les + (comme je dis ) sont plus nombreux que les -. Pudeur ? ou pas envie ?... je ne sais pas.
Puis il m'a raccompagné à ma masion, où je lui ai fais visiter les derniers travaux. Je vous avouerais que j'ai pensé à l'embrasser... juste parce que j'en avais envie.. Mais voilà, il allait retrouver sa copine, elle n'a pas mérité ça, et lui non plus... Certes ça aurait été ma afaute, mon geste... mais voilà mon cerveau et ma volonté fonctionnent encore.
Là ce soir je dors à ma maison, avec une seule envie : être avec lui.
Je ne crois plus aux contes de fées, les princes charmants n'existent pas, et les grenouilles que j'ai pu embrasser ne se sont jamais transformées. On discute sur le net toute la journée. Je vous demanderais si les rapports par internet faussent tout ?
Je ne veux pas lui poser la question de comment il me voit, de peur d'être encore une copine. Je préfèrerais être une potentielle !!!lol il vaut mieux peut être une amie, qu'une roue de secours ?... En même temps je ne peux avoir que cette place là dans sa vie...
Ce qui est sûr c'est que si je lis mon horoscope pour 2010 (et oui !!ils commencentà faire leurs apparitions) je ferais mieux de m'enterrer tout de suite !!!!!
Mais j'y crois quand même !!!!!
Ca ne sert à rien de lire des choses pareilles, alors pourquoi on a ce besoin ?
Y croire quand on est une grande fille.... L'horoscope est il un compte pour les filles qui s'assument ? Petites on croit que le prince charmant existe, et une fois plus grande, on veut croire que notre quête d'amour va se révéler à une voyante qui fait des prédictions pour des wagons entiers de françaises du signe du gémeaux, avant de se révéler à nous en particulier ?! Toutes les filles le lisent sans y croire, mais secrètement qui n'espère pas que c'est LE JOUR de la rencontre décisive ?!
Toujours est il que je ne sais pas s'il pense à moi ? peut être ? NON !! il a une sirène dans son lit....

A méditer :
"- C'est quoi l'amour ?
- Donner plus de prix à l'effort qu'à la récompense ça s'appelle l'amour" Confucius

(poste le 6/12 de mon ancienne logeuse !!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et oui l'espoir fait vivre comme dit l'autre qui n'a eu que des espoirs dans sa vie !!!!