jeudi, décembre 03, 2009

6 mois

Voilà dernier soir hors de ma maison... Sauf problème de dernière minute mais normalement demain soir, je ne dors pas ici. Je n'ai pas accès au net, pas encore du moins, je ne pourrais pas vous dire comment ça c'est passé !

Demain après le boulot j'ai rdv avec Tilt... Ca me fait bizarre, on discute tous les jours ensemble, et j'ai une boule dans le ventre... Amoureuse ? me direz vous ? Oui certainement, mais dois je vous rappeler qu'il a une petite amie qu'il aime pour ne pas dire qu'il est amoureux ?!!!!
Je me répète toujours ce que m'a dit ma soeur un jour : être là au bon moment, au bon endroit, à la bonne heure.
JE ne l'ai pas rencontré le bon jour, au bon endroit et à la bonne heure pour qu'il tilt sur moi ! tant pis... Quelqu'un sur mon blog, m'a écrit que seule l'amitié restait... Certes ! Mais puis je en dire autant en ce moment ?!
La date de ma crémaillière est fixée, les invitations envoyées... Et je sais pertinemment que mes amis de loin ne viendront pas... J'ai beau essayé d'y croire, rien à faire...

Ce soir encore je flotte ! Non je n'ai rien fumé ou bu, je navigue juste entre la vison de ma nouvelle vie, et l'envie de me terrer....
La question que je redoute tout les ans est à nouveau lancé ! Le premier de l'an !!! ET OUI !! J'avais prévu de le passer toute seule au Cap, m'enterrer disparaître, passer une soirée ou je ne verrais pas le temps passer.. se réveiller avant le soleil et le voir se lever... par malchance (même si je les adore) ils sont là ! Je n'irais donc pas au Cap...
Bon aller, un petit coup de blues, et demain ça repart... oui ms je suis bien fatiguée !!! On verra....
bis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour !!

c'est bien vos petites cases amusant etc... mais il en manque mauvais !!! vous accepter pas la critique ?

Pouet a dit…

Je n'ai pas tout compris... j'accepte la critique, à partir du moment où elle est un minimum construite, et pas seulement bêt et méchante...
Alors à bientôt