mercredi, décembre 16, 2009

Manque

Bon aujourd'hui et pour un petit moment, je n'aurais pas de nouvelles de Tilt.
Il rentre à l'hôpital aujourd'hui pour se faire opérer, et devrait y rester jusqu'à dimanche.
Il a bien pris son portable, mais ça m'étonnerait qu'il puisse m'écrire... Je vais essayer de lui envoyer un message ce soir, mais bon en attendant je n'aurais pas de nouvelles...
Droguée ?! Oui ! j'avoue !
J'ai été en formation 2 jours, on a pu communiquer tant bien que mal... Je suis rentrée à mon bureau ce matin, et savoir que je n'aurais pas de petit message... :-(

Je ne sais pas où cela va m'amener. Et comme lui, dit le premier, on verra ce que l'avenir nous réserve... Pour ma part, je ne pense pas que ça me réserve des surprises !!!
Quelqu'un qui fait un cadeau à sa douce pour Noël, ne la quitte pas... Il aura beau me dire, je suis convaincue qu'il est amoureux...
Je ne vous cache pas que j'aimerais qu'il en soit autrement... C'est sur !!! Mais voilà !
Il faut que je me remettre le pied à l'étrier et que je me réinscrive sur un site de rencontre... on verra !?!

Bon sinon il me manque encore un cadeau pour ma soeur... c'est une vrai cata cette année... Je n'ai trouvé que des bricoles, rien de bien exceptionnel !
J'ai encore ce week end !! mais ça va être l'horreur !! Bref ! là encore... on verra...

Aucun commentaire: