mercredi, décembre 09, 2009

Un peu, beaucoup, à la folie...

Il y a parfois des choses que vous ne comprennez. Une envie d'être ou de faire quelque chose avec quelqu'un ?
La nuit, ces envies sont limpides, et quand le jour est là, on se dit que non, il ne faut pas. Et pourtant c'est là !

J'ai connu de telles envies quand j'étais avec l'homme marié... Inexplicable, mais l'envie était lus forte que tout... Le pire c'est que l'envie était partagée, et que qd on se retrouvait chez moi, c'était carrément fantastique !
L'envie, l'attention, les petits mots, les sourires, tout était génial. Je dirais presque parfait, mais ça ne l'était pas car il ne pouvait pas être à moi seule.

Il est possible que je revive quelque chose comme ça... Mais je ne sais pas si son envie à lui est aussi forte que la mienne... Il est pris, moi pas...
Mon envie de nos deux corps ensemble est surement folle, mais tellement présente...
Pour le moment, ce ne sont que des mots, et je ne pense pas que les actes suivront. Je les espère et les redoute en même temps. C'est quelqu'un de génial, et si ça tournait mal ? On continuerait de se voir ?
Je n'espère rien si ce n'est être avec lui...et le jour où je serais amoureuse... à moins que je ne le sois déjà ?! je le quitte...
Bref on verra... mais j'aimerais....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour !!

et ben dit donc !!! c'est un nouveau ou le "tilt" comme tu dis !! dis en un peut plus c'est juste ton espoir ou il est d'accord !

à bientot clémentine