jeudi, décembre 17, 2009

...

Bon je remercie encore la personne qui ne signe jamais, mais qui ne manque pas de me dire que j'ai un jugement erroné... Maintenant, monsieur ou madame, je voudrais bien savoir ce que vous faites vous dans la vie ?!
Vous ne me dites jamais ce que vous faites vous dans telle ou telle situation... Parfait/e ? Il y en a, c'est sur mais je n'en suis pas...

Maintenant, je suis comme ça, j'essaie de réfléchir... bon pas assez surement à votre gout... C'est sur !
Après certes c'est aussi le jeu d'un blog d'avoir des critiques... mais faut il encore que la critique soit constructive et pas seulement destructive...
La réflexion ne sert que si un autre point de vue est apportée ?... n'est ce pas ?! A moins que votre but dans la vie, est de me montrer que je suis une cruche... J'ai effectivement certains cotés, mais quelle fille est parfaite ? En connaissez vous ?

Oui ce soir, j'ai regardé Grey's Anatomy, et oui, j'ai été touchée par les paroles qui disaient qu'il ne fallait pas remettre à demain ce que l'on voulait dire aujourd'hui. Qu'il fallait dire aux gens qu'on aimait qu'on les aimait...
Pour la famille je leur dis souvent, mais pas les amis...
Ce soir Tilt m'a envoyé un sms ! J'étais contente, il est revenu ds sa chambre à 17h ! autant dire qu'à 20h il était encore dans les vaps ! J'étais contente, d'autant plus qu'il m'a appelé... Là c'était super !!! Bon en éternelle insatisfaite, j'aurais aimé être auprès de lui, mais ce n'est pas ma place... tant pis, je sais qu'il va bien, qu'il s'est reveillé... Pour le reste on verra.. comme d'hab !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors pour te repondre je suis chef d'entreprise !! voilà après je n'ai fais qu'un commentaire !! mais il est sur que grey's anatomy est une belle ecole de la vie !!! ça apprend beaucoup de choses !! au fait vous faites quoi dans la vie ? car je vois pas la relation qu'il y a avec mon commentaire !

bon je signe alors duchmol

Pouet a dit…

Je ne parlais pas de votre profession... Je ne pense pas qu'il ait un rapport de près ou de loin, juste de votre vie.
Ayez un blog, ecrivez et on en reparle... a bientot
pouet