mardi, novembre 01, 2005

Encore une...

Et oui ! encore. Pas que j'en redemande, mais ce soir j'ai appris que mon ex allait être papa !
Pourquoi ça me fait encore quelquechose ?! Je suis débile, bétasse et tout ce que vous voudrez ! Pourquoi je me mets à pleurer ? Pourquoi ça me touche ?!

Je m'en veux de réagir comme ça ! Le copain qui est passé ce soir discuter et ds la discussion il m'annoncer la nouvelle, m'a dit après via le net qu'il ne me méritait pas... mais sincèrement qui voudrait d'un fille qui réagit comme ça qd elle a des nouvelles de son ex ! Ca fait 4 ans !!!!! 4 LONGUES ANNEES !! Je devrais être guérie ! Je ne pense pas ts les jours à lui ! Et m.... !
Combien de temps faut il pour ne plus rien ressentir ?!
En tout cas, ce qui est sûr pour le moment, c'est que je suis vraiment une andouille !!

2 commentaires:

Chris a dit…

Et ben que d'emotions depuis mon dernier passage!

Alors, tout d'abord, a Lyon, il n'y a pas d'andouilles (que des andouillettes). Voila comme ca c'est dit ;D

Sinon, c'est vrai qu'avoir des news de ses exs ca perturbe toujours un petit peu... c'est normal, mais il faut se rejouir pour eux si ca va bien, et passer son chemin...(plus facile a dire qu'a faire bien sur, mais quand meme!)

Alors, on se motive, nouveau depart et hop!

Tiens pour te changer les idées tu pourrais faire un tour en roller (je crois que tu aimes bien ca non?) vendredi avec d'autre bloggeurs lyonnais et aussi confirmer ta "lyonnitude" tant qu'on y est , juste une idée comme ca...

Anonyme a dit…

coucou !

c'est normal de pleurer et d'avoir des regrets quand on a de telles nouvelles de son ex...
En ce qui me concerne j'ai appris il y a 3 mois que mon ex fiancé (qui est parti sur un coup de tête il y a bientôt 1 an) se mariait en septembre et allait être papa en décembre...Brrrr pas facile à gérer !!!une femme de 32 ans (il a 24 ans) lui a mis le grappin dessus à peine 3 semaines après son départ de chez nous et hop 4 mois plus tard elle était enceinte ! :'( la Sa...e !

donc ne t'inquiète pas : tu as le droit d'être triste et de trouver ça dégueulasse ! moi je suis bien d'accord avec toi ! ;-)