samedi, octobre 29, 2005

Quota

Moral dans les chaussettes... Envie de rien
Ce soir un copain avec qui je suis plus ou moins brouillé à voulu que j'aille au match de hockey sur glace...les petites attentions font du bien !
Ca ne change rien au fait que je suis mal. Mal d'être à nouveau toute seule...pourtant je continue de penser qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée

Une question me taraude depuis ce matin : a-t-on un quota de personne à rencontrer avant de trouver la bonne personne ? Ridicule comme question, mais avec le nombre de garçons que j'ai rencontré... je me demande ? Est ce que je serais capable d'avoir une relation normale avec quelqu'un ?

Je me dis qu'il y a beaucoup de célibataires et que je ne suis pas si repoussante que je peux parfois le penser...dc pourquoi pas moi ? Et si je l'avais déjà rencontré et passé à côté ? Franchement je ne compte pas sur mes copines pour me présenter des garçons qu'elles auront appris à connaître avant...et pour cause elles ne connaissent pas de célibataires !...

Ce soir donc, moral dans les chaussettes, envie de pleurer même si je me dis que j'ai fait le bon choix et que j'en suis soulagée (je suis même soulagée de ne pas le voir en temps de copain !)
Je n'aime pas ces situations où je remets tout en question...

Aucun commentaire: