samedi, novembre 12, 2005

Petite réflexion du matin

La vie a Deux ! 4 mots qui ne sont pas grand chose, mais en réalite !!!! oula !
A l'heure actuelle, je rêve, non plutôt j'aimerai ne plus être seule, rentrer le soir et avoir quelqu'un qui rentre ds le même appart, les soirées à deux, partir faire du hockey rentrer et se lover ds les bras de l'homme qu'on aime, ou même attendre qu'il rentre d'une soirée.... tout ça me fait envie, d'ailleurs qui n'en a pas envie ???....
Mais bon, je ne pourrais pas vous dire ce que j'attends de quelqu'un, comment il devrait être ? (enfin non là, je vous mens parce que je veux qu'il soit plus grand que moi et pas gros !) ce qui me tenterait...je ne sais pas, plus du tout ! je me trouve pathétique ! Je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas si j'arriverai à avoir une relation suivie avec quelqu un ? Est ce que j'arriverai à me lâcher ? à avoir entièrement confiance ?

Pour mon meilleur ami, avoir une relation suivie avec quelqu un, empeche de sortir avec ses pots, de... s'éclater quand on veut comme on veut parfois j'ai l'impression qu'il pourrait aller jusqu'à dire que ça l'empecherai de vivre !
Je ne pense pas que l'un empêche l autre... mais j avouerai que partager mon espace avec quelqu un...Ca me fiche la trouille.
Bon maintenant je me dis que ds une relation au bout d'un moment ça coule de source... mais après ?! est ce qu'on peut tjrs faire ces petits trucs de célibataire qu'on fait chez soi en cachette ?... bon pour vous donner un exemple concernant les filles (ben oui ! puisque j en suis une) se raser les jambes !?.... gênant à faire devant son petit ami ! (d'ailleurs je serais curieuse de savoir ce que vous faites les garcons qd vous êtes tt seul ?????)

Et partager son espace ? est ce que ça veut dire forcément partager son temps et ne plus avoir de temps en "célibataire" parce qu'on est à deux ?
Actuellement j en ai assez d'être invitée forcément tte seule, ou que les gens me disent : si tu es avec quelqu'un, il est invité ! bien entendu... Mais à force est ce que je n'en aurai pas assez d'être "on", "nous" ou "vous" et plus Pouet-Pouet à part entière.
Etre en couple, est ce que c'est forcément renoncer à l part de sa vie tt seul ???...
J'adore marcher dans Lyon, faire les magasins, juste pour voir, au grès de mes idées et de mes envies, ms je sais pas si quelqu'un supporterai mes "sautes d'humeur" : non finalement on va pas là mais là, oh! et puis non par là .... perso ça m'énerverai alors pourquoi pas quelqu'un d autre ??

J'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un dans ma vie, mais là je me dis que je ne suis peut être pas prête à laisser de côté mes petits moments où je suis seule....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a toujours un equilibre a trouver dans un couple...
Il faut bien sur que les 2 caracteres soient compatibles!
Ca ne me derange pas quand ma copine s'epile/rase/ou je ne sait quoi
On peut passer du temps sans l'autre (ce matin par example: moi: bibliotheque et elle: magasins)
Pour les sorties, c'est vrai que l'on se retrouve vite avec la meme bande de potes, mais ca ne nous empeche pas de sortir chacun de son coté (elle peut aller en boite pendant que je vais a un concert ou l'un d'entre nous reste a la maison... ca depends des humeurs...)
Ce n'est pas forcement aussi simple tous les jours, bien sur, il y a des jours ou l'un a envie de sortir et pas l'autre et l'autre ne veut pas rester seul...il faut savoir se plier au besoins de l'autre aussi sans s'etouffer...
Trouver un equilibre.. chacun doit y mettre du sien et de la bonne volonté...