vendredi, novembre 25, 2005

On s' amuse, on rigole

Bon moi papa ne voit plus les éléphants roses ! Ben oui il a plus ou moins évacuer les anesthésies donc voilà...

Pour ma part, je vais vous faire rigoler, parce que je le vaus bien !
Donc ce matin, rendez vous à Edouard Herriot, l'Hôpital de Lyon. Très réputé mais franchement en y allant et en cherchant des les couloirs, je me suis demandé si j'étais dans les couloirs d'un hôpital ou les sous sols de ma maintenance !

Bref, se présente un homme charmant, pas souriant du tout qui me demande pourquoi je viens et compagnie. Dès que je lui ai dit que j'avais été adressé par un de ses copains, il a été tout de suite plus souriant et agréable ! C'est dingue ça ! bon bref du coup moi aussi j'étais plus à l'aise...

Au final, il y a bien quelque chose, mais il ne sait pas et n'a aucune idée de savoir si c'est ça ou pas qui me fait mal. Donc je dois passer une scintigraphie, et si le produit marque, alors là ils me font un prélèvement. Je lui ai demandé pourquoi pas tout de suite tant qu'à faire... c'est pas urgent. Et pour la douleur ? pour le moment on ne sait pas ce que c'est donc la douleur sert à ne pas aller au delà de quelque chose qui pourrait être nocif pour mon épaule. Donc pour le moment c'est une douleur utile donc on fait rien !

On voit bien que c'est pas lui qui a des pics à vouloir s'arracher le bras !
Bon il a été bon seingeur en partant et en me disant de sa belle voix : "je ne suis pas inquiet".

Mais moi non plus ! sinon j'aurai déjà tapé mon souk quand j'ai passé mon IRM, mais ça me fait mal !!!!!!!!!!!

Enfin bon ! maintenant pour prendre rendez vous, je dois attendre qu'ils m'appellent....alors si ils ont mes coordonnées comme ils les avaient ce matin, j'aurai un rendez vous quand je serai top modèle !!!
Ben oui le plus rigolo... ma mutuelle est dans le sud ouest, résultat à chaque fois que je veux la faire jouer, on me fait des tas de problèmes, donc j'avia sle tiers payant à payer...ben là j'ai rien payer parce que mes coordonnées ne sont pas arrivées à passer d'un ordi à un autre. Le tout espacé d'1m50 !!!

On s'amuse, on rigole, et moi je mange de la soupe à la grimace !!!

Aucun commentaire: