vendredi, novembre 11, 2005

Hier...

Hier soir, soirée crêpes avec les copains, enfin pour moi ...mes préférés. La soirée c'est bien passée jusqu'au moment où le sixième qui était invité mais avait déjà un restau de prévu, est venu finir la soirée.

Déjà il a mis sa musique d'emblée... je me premettrais moi de changer la musique qu'il met chez lui ?! Non mais ! En plus pour nous mettre le dernier Robbie Williams qui (à mon goût n'est pas bien), et après on a parlé....de lui ! Ben oui QUE de lui !
C'est fini je ne veux plus qu'il vienne chez moi... Je ne supporte plus ce genre de personne, qui monopolise la conversation sur sa personne.
Bon si encore il racontait des choses interessantes ?... mais il ne sait parler que de ses plans culs, et de la recherche de la femme de sa vie. Ouais, alors là si il n'a pas encore compris que la future mère de ses enfants va avoir un choc à leur première rencontre... oui j'ai omis de vous dire que lors de soirée comme ça son dada est de faire des pets flamme ! Ben oui !
Perso je trouve ça très nul, mais comme apparemment je suis la seule, je me tais et je supporte. Mais je vais faire en sorte que chez moi ce soit la dernière fois !

Sinon ça y est c'est noël ! Ben oui déjà les décorations ! Mais bon on a éviter Halloween ! chose positive. A oui ! J'ai "rencontré" un jeune homme...oui toujours via le net. Mais lui à une voix charmante :-P.
Il m'appelé hier soir alors qu'on se mettait à table... et après j'ai eu droit à un véritable interrogatoire... qu'est ce qu'il fait ds la vie, que font ses parents, où il habite, est ce qu'il est mignon....C'était rigolo et agréable en même temps. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pas l'habitude de parler de ma vie perso..du moins je me dis que c'est pas une chose qui interesse les gens et que ma vie n'est pas palpitante, et interessante pour les autres. ET là le fait qu'ils me posent des questions... j'ai trouvé ça cool qu'ils me posent des questions.

En tout cas, j'ai passe une bonne soirée. On a parlé de tout, de rien de ts les gens qui étaient là... une bonne soirée comme il faudrait en refaire souvent

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa les pets enflammés! (ok, j'arrete l'ironie ;D)
Vous n'avez pas fait de crepes flambés j'espere! (ok ok j'arrete ;D)

Anonyme a dit…

Visiblement ça a fait rire Cris !

Anonyme a dit…

Attention aux rencontres sur le net... Il parait que Quasimodo a une voix charmante ;-)))

Pouet a dit…

Franchement après tout ce que j'ai écrit vous n'avez pas compris que je ne rencontrais que des quasimodos ?!... Tu me deçois anonyme !!!!!