jeudi, novembre 24, 2005

Bon bon...

Merci pour vos commentaires.

Bon bon... Alors en fait dans la vie, je pense que tu ne me reconnaîtrais pas Anonyme.
Je n'ai pas l'habitude de m'épencher sur mes problèmes avec mes amis. Ben oui ! Ca sert à ça les amis, mais perso quand j'ai un gros souci : je m'enterre et j'emmerde personne, sauf peut être vous qui lisez mon blog...maintenant anonyme personne ne te force à lire.
Comment t'expliquer..je crois que je n'y arrive pas tout simplement parce que tu ne me connait pas dans la vraie vie. En fait j'encaisse...ça fait un peu "warrior" de dire ça (sans épée rose fluo qui fait "vvoouummm") , mais je parle pas de mes problèmes de santé avec mes copains...ils savent que je n'ai pas encore le droit de reprendre le hockey, mais contrairement à beaucoup je ne me lamente pas sur moi.

Oui en ce moment mon épaule me mine parce que je ne peux pas lever le bras pour accrocher mon peignoir au porte manteau la matin, tenir un sèche cheveux, ou porter trops de courses avec ce bras, et que les anti inflammatoires que je prends, ben justement je veux pas trop en prendre pour pas m'habituer. Mes parents sauraient que j'ai mal tout simplement parce que je deviens blanche comme un cachet d'aspirine (chose qu'on m'a fait remarquer au bureau plusieurs fois cette semaine).

Maintenant je te dirais que toutes mes angoisses sortent effectivement sur ce blog, et que en me lisant vous en savez sûrement plus sur moi que beaucoup de mes pots. J'ai pas beaucoup d'Amies (doudou, abou, ma soeur mais là c'est ma soeur que je considère aussi comme une confidente)...le reste je ne pourrais pas leur raconter toute ma vie... pudeur ? surement, mais aussi parce que je pense que j'ai pas besoind e les embêter avec mes problèmes (ben oui pour ça y a vous !!!mdr)

Si tu me rencontres dans la rue, je serais une fille avec des chaussures jaunes ou roses, pour éclairer la ville en hiver, avec un sourire sur les lèvres (sauf si je cherche des cadeaux de Noël parce que là c'est vraiment compliqué ! et prise de tête !!lol) ou carrément femme fatale...

Et toi ? tu as un blog ? histoire qu'on te connaisse mieux ?...
Je ne pense pas que tu seras convaincue de mes explications et ça m'est égal. Mais tu vois...je crois que je ne pourrais pas aller au repas des bloggeurs de Lyon. Tout simplement parce que ce que je vous dis sur ce blog c'est ce qu'il y a tout au fond, une fois que tu as enlevé les sourires, l'insouciance, les rêves et tout ce qu'il a de plus joli. C'est moi à nu. Et aller à ce genre de soirée où en plus je connais déjà des gens qui me connaissent aussi (merci stéphanie il me semble que c'est sur ton blog que j'ai vu les photos) ben je pourrais pas, parce que justement ils ne me connaissent absolument pas comme ça.

Bon maintenant une angoisse de moins, mon papa a effectivement des artères qui se rétrécissent (alors Anonyme pour ta culture générale, il y a du bon et du mauvais cholestérol, ceux qui le fabriquent et ceux qui le mangent. Pour ma part avec mon père nous avons du bon cholestérol que nous fabriquons, c'est pas une entreprise familiale mais presque !, et vu comment je mange tu serais étonné de mon taux comme pour mon père d'ailleurs, mais là pour lui le cholestérol n'a rien a voir) Donc on lui pose des Stents (s'il y a des médecins dans l'assistance je rectifie tout de suite...sans problème) qui sont des petits ressorts ou du genre et gardent la veine ouverte...donc on lui pose cet après-midi...et après il va voir des éléphants roses !!! Il en a de la chance !!!mdr

Bon moi chirurgien demain, et s'il veut me charcuter demain après midi...je suis à son entière disposition (mdr) parce que j'en peux plus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme ca que je percevais ton blog, mais merci pour cette clarification... il ne represente qu'une facette et en aucun cas la personnalité entiere (car c'est de toute maniere vu de l'interieur...).
Et je comprend tout a fait que tu ne veuille pas rencontrer tes lecteurs (aussi assidus soit-ils) en vrai...
Bon courage a toi et a ton pere

Anonyme a dit…

J'ai fait mon blog après un évènement qui m'a bien secoué, cela doit pouvoir se comprendre en le lisant.
Mais si je blog, c'est aussi pour sortir quelques de mes pensées qui me traverse. Écrire ma vision du monde tel que je le vois au jour le jour d'une façon revue et corrigée.
La rencontre des lecteurs n'est pas forcément aisée, j'ai eu du mal à m'y faire, une certaine peur, mais au final, j'en suis sorti grandi.