mercredi, novembre 02, 2005

Plus de fumée...

sans cigarette. Ben oui ! Passera ou passera pas le projet de loi ?
J'ai pas trop suivi quel député de quel parti proposait cette loi, mais si c'est une personne de droite, je me demande si la gauche va répliquée ?.... Liberté des fumeurs ? Et la notre de non fumeurs ?! Ne pas faire comme les américains ? Et pourquoi pas ?! Ils ne font pas que des trucs nuls ?!

Bon je veux pas anticiper les choses, mais si ça pouvait être voté ET appliqué ça serait le pied intégral ! manger sansfumer en même temps..... j'en ai déjà l'eau à la bouche, ou les narines, oui mais pas dans l'eau sinon je pourrai plus respirer !!!lol....enfin vous avez compris.

1 commentaire:

Fetard a dit…

Dans la même ligne tu peux consulter http://www.jeuxdemaux.com qui mène un peu le même genre de bataille ;)