vendredi, octobre 28, 2005

ouf

Bon il m'a qd même appelé hier soir... il est arrivé à la conclusion qu'on ne se comprennait pas !! il a compris !!!
Pour lui apprendre à connaître quelqu'un c'est le regarder vivre... Je voudrais bien savoir comment il fait ?
Dc lui, il me connait alors qu'il ne sait rien sur moi...je lui ai qd même demandé ce qu'il savait sur moi selon sa théorie ...ben rien ! Pr lui, il ne sert à rien de connaître le passe de quelqu un... Mais c'est bien ce même passé qui fait ce que l'on est ?
J'ai fait 14 ans de danse classique, c'est surmenent pourcette raison que j'aime les choses bien faites... mais non ça il ne l'avait pas vu.

Bon bref, il a compris qu'on était ds le mur, et qu'on ne se comprennait pas, donc c'est fini, mais bon je ne considère pas que cela avait véritablement commencé. Pas sympa me direz vous ?... Peut être mais on n'a jamais partagé une véritable communion, dc aucun regret, je vous direz même que c'est un soulagement, un poids qui s'efface.
mot de la fin : OUF !

par contre pour tous ceux qui ont une FNAC pas loin, allez écouter Jamie Cullum : jazz, un peu de pop, bref des rythmes bien sympas et une voix qui passe partout. Agréable à écouter...

Aucun commentaire: