mercredi, octobre 19, 2005

Attention à Lyon samedi !!!!

Voici une adresse O B L I G A T O I R E pour tous les lyonnais ce week end :
http://www.flashmoblyon.com
Bon alors j'ai pas encore compris comment on faisait pour que vous n'ayiez plus qu'à clicker dessus, mais un bon vieux copier coller est à votre portée.

En résumé, on se retrouve tous samedi 14h TAPANTE sur la place des terreaux pour...(quoi me direz vous ?) faire les cons bien sûr !!!
Non sérieux c'est beaucoup plus sympa que ça. Ca existe également à Paris....http://parismobs.free.fr/ (ça c'est pour les personnes que j'aime très beaucoup !!!!)

Aller rendez vous samedi...bizzzzzzzz

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Simple les liens!
Il suffit de faire le nom du lien

Sinon, le flashmob en soit, je sais pas trop si j'y vais ou pas... (a reflechir...)

Anonyme a dit…

grrr bon ok, c'est interpreté :/
en gros, tu tapes (en enlevant les virgules) <,a href="http://www.flashmoblyon.com/">le nom du lien<,/a>

Pouet a dit…

Merci pour le tuyau mais je le mets où ce que tu m'a écrit ?...tu vois mes lacunes béantes !!!lol

Tu me diras si tu es venu samedi. Je sais pas ce que ça peut donner, mais pour avoir vu les photos des réunions sur Paris...ça doit être sympa. En plus, si ce peut qu'on se voit sans se connaître !...rigolo non ?

Anonyme a dit…

he he en effet ;D

Tu le mets au milieu de ton texte, tout simplement (dans le zone "Modifier le code HTML" plutot que "rediger" sous Blogger), sinon tu utilise le bouton vert (enfin, bref si je donne un cours, je vais devoir facturer ;D)

On verra pour samedi, je vais aussi devoir me preparer à affronter la foule pour recuperer un petit paume... un programme chargé en somme ;D

Pouet a dit…

Bon alors j'ai pas compris pour le html ou truc du genr...vous serez donc obligé de continuer à copier coller !. Bon moi mon prog, c est flash mag et petit paumé aussi !!! Si je suis un garçon qui vient de la rencontre et part chercher son petit paumé...je te tape sur l'épaule !!lol. J'ai presque fini Harry Potter .....hahahhahahahahhahahaha

Anonyme a dit…

J'ai tendu l'epaule pourtant... ;D