lundi, octobre 17, 2005

Bilan

Les vacances sont terminées, faut bien que ça se termine un jour me direz vous.

Bilan ? Y en a pas. Du moins pas un clair net ete précis.
Je ne suis pas amoureuse, et plus je me pose des questions, plus il m'énerve et moins j'ai envie de l'avoir au téléphone.
Vous me direz que pendant une semaine, je ne l'ai eu qu'une fois ! Et bon, j'ai appris des trucs sur lui qui ne me plaisent pas du tout : il ne mange quasiment que des proteines. bon avec moi je ne m'en suis pas rendue compte puisqu'il mange comme moi ! mais la semaine c'est matin, matinee, midi, apres et soir ! Pour les avoir essayer sous controle médical, je sais qu'il faut faire attention car cela peut abîmer les reins. Ben non ! Lui ça lui arrivera pas, parce qu'il est costaud, parce que son copain qui lui a "prescrit" (qui n'est pas médecin, diététicien, ou un truc du genre) lui a dit que c'était génial....bref vous l'aurez compris, j'avais tout faux.

Ca m'est égal il pense ce qu'il veut. en tout cas une chose est sure : il ne m'a pas manqué.
Comment je dois prendre ça ? Tout arrêter ? Continuer à rester avec lui ?...je sais pas. Ma mère en voyant comment je réagissais, m'a dit que me connaissant je m'étais braquée et que quoi qu'il ferait rien ne pourrait rattraper ça.... vrai ou faux ? même moi, je ne connais pas la réponse.

Aller j'arrête de me poser des questions, j'avance pas, je me braque.
Au boulot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Passée de bonnes vacances sinon?
(Bon si tu as finit Harry Potter, tu doit savoir que... ;D)

Forcement, si ca va pas au niveau culinaire... ;D
Il y a toujours des disparitées dans un couple, il faut savoir les surmonter... mais ca tu le sait, tu te demandes plutot si ca en vaut la peine...
Mais ca, ce sera toujours a toi de voir...
Vrai que si il t'enerve plus qu'autre chose, autant arreter au plus vite avant que cela ne vous fasse trop mal a vous deux...

Bon gros choucroutage de neurones a l'horizon quoi ;D
mmm... ben au boulot! ;D