mercredi, octobre 26, 2005

J'ai essayé

Bon d'accord je suis une emmerdante mais je ne veux pas camper sur mes aprioris. Avec les conseils d'une amie, j'ai décidé d'essayer de l'apprendre à le connaître. Même si j'ai de plus en plus de mal... à suporter ses dires.

Donc je lui ai envoyé un mail ce matin, uniquement pour le connaître. Apparemment, il est arrivé tard à son boulot et n'a pas eu le temps de me répondre.
Je lui ai qd même envoyé un sms ce soir pr lui demander s'il allait bien... 10 min après le téléphone....

Ce qui en ressort, il ne sait parler que d'une chose : son boulot. Je lui ai demandé s'il avait aimé "Amélie Poulain", là il m'a dit oui j'ai adoré, surtout les flashbacks qui coupent l'histoire???...alors là je sais pas quel film il a vu parce que les flash back, peut être au début, ms pendant ?!!! Là je vois pas.
REmarquez parfois il utilise des mots dont il ne connait pas le sens. Je préfère une personne qui a un vocabulaire simple plutôt qu'une personne qui essait de se donner un style en utilisant des mots qui n'ont aucun sens.

Bref donc ce soir, nous avons passé 20min au téléphone, où je lui ai posé quelques questions (il m'a raconté le reste) mais il ne m'a jamais dit : "et toi ?" JAMAIS !!!!
Bref ce soir ma conclusion, c'est que c'est plus possible, il m'énerve. En plus, il n'a pas arrêté de me dire en parlant de son boulot qd je lui posais des questions sur des choses qui me parraissaient étranges : " le monde de l'aéronautique est un monde particulier, tu ne peux pas le comprendre tu ne bosses pas dedans" ggggggggrrrrrrrrr. Je suis pas polyo ! S'il m'expliquait ! au lieu de me dire ça !

Donc en résumé : pas de bouquin (pour lui ce sont les manuels techniques pour son boulot, et les livres qu'il lit pendant les vacances il ne les gardent pas... pourquoi m'a-t-il dit ?) le cinéma....pas vraiment non plus, le sport : muscu et....une infime partie de roller et encore !!

Je crois que ce qui me tue, c'est que pas une fois ce soir, il ne m'a posé une question... comme s'il me connaissait !
Je n'arrête pas de me dire, qu'il n'existe que par le biais de son boulot parce que son boulot est ds l'aéronautique. Mais après... muscu pour combler sa taille ? peut être.
Bon je vais voir demain sa réponse à mon mail....peut être me posera-t-il des questions ?... j'en doute mais on verra....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups, bon alors mon idée n'était pas brilante s'il t'énerve encore plus qu'avant ! Sorry...
Au moins vous avez un peu discuté... A t'enendre, la question que moi j'aimerais bien lui poser à cet homme c'est : comment envisage-t-il une relation de couple ? Qu'est-ce qu'il aimerait partager (à part un lit, bien sûr, ha-ha.) ? Des balades ? Des sorties ? Pas de lectures apparament ou de films.
bref...
Au moins en faisant comme tu le fait, tu le connais un peu ieux même s'il faut lui tirer les vers du nez, si tu me passers l'expression. Et du coup, en sachant qui tu as en face de toi, tu pourras prendre ta décision (arrêter ou continuer) sans regret.
Bises énormes
Abu.

PS pour Chris : ça fait plaisir de voir ton hésitation : cela prouve que nous réfléchissons tous de la même manière quand on essaie d'avoir du bon sens ! Pas de pensée mâle ou femelle, d'idées de fille ou de garçon. Tu as une idée quand même ou vraiment tu ne sais pas si je suis du genre féminin ou masculin ?

Anonyme a dit…

J'ai connu le même problème il y a quelques mois. ca c'est fait assez vite, les 2 premiers jours, ct genial puis après le fait d'aller le voir ou de l'appeler me demanait un effort surhumain. J'avais décidé de faire un effort, lui donner une chance mais je ne pouvais pas. La rupture a duré 1mn chrono montre en main ! Et gros soulagement comme si gt libérée !
Bon courage ! Et tout chose arrive en temps et en heure