mardi, octobre 04, 2005

Indifférente ?

Bon vous savez que depuis peu je ne suis plus célibatiare ! Comme quoi tout peut arriver.
Pourtant depuis 2 semaines et demi, je ne ressens rien...je m'explique.

Oui, il est très gentil avec moi, est honnête (je pensais que l'espèce était éteinte), il supporte mon caractère, me trouve mignonne (alors là il est vraiment amoureux...) Bon bref il est super. Mais je n'arrive pas à ressentir d'amour, ou une forte amitié. Indifférence ? Je ne sais pas. Oui je suis bien avec lui et les choses semblent simples (contrairement à beaucoup de précédents). Parfois je le trouve trop...bonne poire, par assez de caractère.
Un exemple ? il a acheté un pantalon qui ne lui va absolument pas (et il le dit lui aussi!) à un commerçant juste parce que celui lui a dit que les affaires n'allaient pas trop bien...vous en pensez quoi ? Bon ce n'est qu'un détail.

Je ne ressens rien pour lui et c'est le problème. Je ne me sens absolument pas l'envie de faire l'amour avec lui !! Pourtant je sais qu'il ne me fera aucun mal ou truc du genre.

Hier soir je suis allée à ma salle de sport et des mecs que je ne connais pas et que je n'avais jamais vu me faisaient plus d'effet !
Est ce que c'est parce que justement je ne les connais pas ? Ou est ce parce qu'avec "mon copain" tout est gagné d'avance ? Il parait que les filles aiment qu'on leur résiste.
C'est vrai que d'habitude, j'aime les hommes un tout petit peu macho sur les bords et que lui ne l'ai absolument pas.

Ou est tout simplement parce que son physique ne me fait aucun effet. Il est fan de muscu, et depuis le temps qu'il en fait... oui il ressemble à ses mecs qui sont toujours à la salle : baraqué des bras, très carré...vous voyez ?
Je ne sais pas si le fait de rester avec lui, peut arranger les choses ? peut créer une attirance ?
Dites moi vous ? ça vous est déjà arrivé ? Le mental vous plait, mais physiquement...
J'ai bonne mine de vous dire ça ! après vous avoir dit que la société actuelle était basée sur les apparences et qu'il fallait se défaire de ce carcan !
J'ai quelqu'un qui pense à moi dès qu'il pose le pied par terre le matin et moi j'ai le culot de dire : "son physique ne me plait pas" !

H E L P .....

2 commentaires:

Chris a dit…

Vrai que c'est un peu culotté! ;D

Il faut admettre qu'il est difficile de passer la barriere du physique pas attirant...
Apres, peut-etre que tu te compliques la vie?
D'un autre coté, si le mental te plait, tu veux dire qu'il est agreable d'etre avec lui? ou est-ce que ca ne te deranges pas d'etre avec lui?

Ce que j'essaie de savoir (et de demander, mais je le fait tres mal ;D) c'est si , a part le coté phisyque, tu as vraiment une attirance pour cet homme, ou est-ce qu'il est bien car il est présent et disponible...

Ne te m'eprends pas, je n'essaie pas de sous-entendre quoi que ce soit, mais de temps en temps, on a juste besoin de quelqu'un de gentil, pas trop chiant pour passer une phase... et on ne s'en rends compte qu'apres...

C'est toujours difficile de savoir ce que l'on veut, ce dont on a besoin et d'essayer de trouver le juste millieu...

Pour son coté "gentil", ca me decoit toujours un peu de voir que lorsque qqn essaye juste d'etre gentil, c'est percus comme une "etrangeté de la nature"...
(Un peu radical, mais je me comprends... ;D). C'est mon coté gentil et utopiste ;D

Bon courage en tout cas, mais je pense que si c'est "qqn de bien", ca vaut peut-etre le coup de voir si tu peut passer tes premieres inhibitions, sinon... essaye de ne pas lui faire trop de mal en mettant un terme a votre relation...

Chris
(PS, ca y est, je laisse mon identité ;D)

Anonyme a dit…

Cette petite étincelle c'est ce qui fait la différence entre un ami et un amour !
Ok si l'on est trop amoureux on souffre beaucoup trop, j'en ai fait la douloureuse expérience :-( , mais il existe un juste milieu : quelqu'un avec qui l'on se sente bien, qui nous provoque ce petit pincement au coeur mais avec qui on peut garder un peu de recul!

Bref ce n'est surement pas le bon mais alors à toi de voir si ça te rend "heureuse" pour un temps ou si ça te saoule plus qu'autre chose...
Bon courage ;-)