lundi, octobre 10, 2005

Vacances bis...

Oui je suis bien arrivée chez mes parents. Et un peu comme pour me punir d'être en vacnaces, j'ai mal à l'épaule ! Bon j'en rigole maintenant mais c'est quand même handicapant.
Bref. La chanson dit bien "vacances, j'oublie tout". Et bien c'est un peu le cas.
J'ai comme un poind en moins....je ne préfère pas faire de conclusion hative. Mais il n'empêche je me sens légère.
Dormir, lire Harry Potter (oui j'adore !) et prendre le temps... que du bonheur. Ce temps qui paraît si précieux quand je suis à Lyon !
Alle je vous laisse j'ai des dessins à faire !! oui oui des dessins !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah y en a qui ont de la chance! ;D
Bonnes vacances, bons dessins, bon Harry (je peut te raconter la fin si tu veux... gnarc gnarc gnarc ;D)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.