vendredi, octobre 21, 2005

Encore et encore...

Je me pose toujours autant de questions.... Il m'a appelé cet après midi à mon travail.
Il veut absolument me faire un cadeau...piercing, pull. Bref, j'ai tout refusé. Je lui ai dit que je n'étais pas capable de faire l'inverse... donc voilà. Je ne suis pas prête à lui rendre la réciproque de ses cadeaux, de ses " tu me manques", de ses "je t'aime", etc...

Il m'a encore répéte que j'étais dure. Mais est ce dur que de refuser des cadeaux parce qu'on n'est pas capable de les redonner ? Je vous dirais entre nous, que je ne pense pas être capable de les recevoir non plus ! Bizarre non ? Pas capable de recevoir !
D'un autre côté, je me dis aussi que s'il me connaît autant que je le connais, alors il ne connait pas mes goûts.
Comment pourrait il m'offrir des cadeaux qui me plairont ? Il n'a pas compris que pour moi les cadeaux sont mois importants que les actes.

Je vais d'ailleurs vous faire rire. Il m'a amené à la gare quand je suis rentrée dans mon sud ouest. Je suis partie en lui disant que je ne partais que pour une semaine...Et bien je ne sais pas comment il a réfléchi ou calculé, mais il a pris 2 jours supplémentaires, ce week end pour être avec moi.... Lui est à Pau et moi à Lyon ! Il pensait que j'y étais encore... Bon franchement ça ne me dérange pas ! Je pourrais aller aux Terreaux en faisant la pitre...ça m'est égal.

Je ne sais pas si en se voyant plus, je pourrais plus l'apprécier ? Mais je sais que la musculation qu'il fait tous les jours, lui donne un corps qui ne me plaît pas. Mais je ne peux pas lui demander d'arrêter. Bon bref je vous l'ai déjà racconté.

Message perso à Abu...tu pourrais donner des nouvelles ou m'envoyer ton numéro de phone...tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller bisous à tous

Aucun commentaire: