vendredi, octobre 07, 2005

Vacances !!

Oui ce soir je suis en vacances pour une semaine. Je devrais le dire plus doucement pour ne pas faire envie à ceux qui ne peuvent pas en prendre.

J'espère que ça va arrivé à me faire mettre les choses en ordre ! Ce soir, je dois voir mon homme et je n'en ai aucune envie. Envie peut être de partir ?...et de ne pas rester à Lyon ? et je ferais l'amalgame des deux ?...j'en sais rien du tout.
Toujours est il qu'après des "tu me manques à la folie", "je me languis de toi" et autres formules dithyrambiques, je m'aperçois que je ne suis absolument pas romantique ! J'aime les petites attentions mais ça s'arrête là !!!

ATTENTION, l'heure de la réflexion a sonné, et les vérités vont tomber ...HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA (faut bien se mettre ds l'ambiance d'halloween !! non mais)

Aucun commentaire: