dimanche, octobre 23, 2005

AAAAAA !

Alors ce rendez vous samedi me direz vous !?
J'ai adoré ! Bon d'accord c'était assez rigolo. En arrivant sur la place, on était un certian nombre à ce regarder en se demandant "tu en es ou pas ?". Impression bizarre, où tout le monde se regardait...
Et puis l'heure fatidique de 14h est arrivée... personne n'osait commencer, et puis un doigt s'est levé, et tt le monde a suivi !
Mais ça n'a pas duré 2 min ! Enfin bon, nous on a bien rigolé ! Les gens autour se demandaient qu'est ce que c'était cette allucination collective qui ne les avait pas touché !?

Puis le petit paumé ! L'éternel ! Pour ceux qui ne sont pas de Lyon, il s'agit d'un petit guide gratuit, distribué une fois dans l'année. Ca sert à trouver un restau, un magasin pas cher pour un cadeau...il fait un tabac tous les ans et est LA référence.

Mon homme ? là ? ben non, il s'est planté dans les dates, résultat il est retourné à Pau. Mais je crois que très prochainement...je serais à nouveau célibataire. Ma relation avec lui est plus un problème qu'un plaisir, alors a quoi bon continuer. Maintenant je ne sais pas du tout comment je vais faire :
- par mail : trop nul
- par téléphone : trop lâche
- en face : je trouve ça un peu nul de le faire venir à Lyon pour lui dire tu peux repartir c'est fini....
Je sais pas ?.... du tout
Qu'est ce que vous en pensez ?...je pose surtout la question aux garçons ....?????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la pour les histoires de ruptures... c'est rare que ca se passe gentillement :/
Je pense que ca depends vraiment de la personne...
En tout cas si il ne pensais rentrer a Lyon que pour te voir, ben fait le avant (sinon previens moi, je prendrais des actions a la sncf ;D)

Evite simplement de faire comme les mecs avec Stéphanie (et oui, moi j'utilise de vrais liens ;D)
Désolé de ne pas t'etre d'un grand secour, mais je doute qu'il existe de solutions satisfaisantes...

Chris a dit…

Grblmlrlrgr!
Bon le lien marche pas, c'est : http://hellostephanie.over-blog.com/article-1028328.html
(Mouais, faut etre loggé avace le compte Blogger, sinon ca marche pas... (scuz, detail technique dont tu te contrefiche surement ;D))

Anonyme a dit…

eh eh !
oué franchement le moins pire reste par téléphone sil est loin. mais bon...
merci Chris ;-)
sinon : une lyonnaise !!!
tu viendrais a l'apéro blog samedi soir ? cé a La luz a 20h30, juste aller sur mon blog, y a un lien pour l'inscription :)