samedi, septembre 17, 2005

Quoi faire ? penser ?

Voilà la journé est passée. Je n'ai pas joué de rôle, j'ai été moi même !
Résultat ?
Je n'arrive pas à me dire que ça pourrait fonctionner. Ca a tellement fonctionner bien au début et après ! Bing !La tuile tombe que je l'attends !

Je me sens bien avec lui, et c'est un début. Il ne veut pas se presser et me presser, et rien que pour ça il est génial.
Mais apès c'est moi qui cloche. Je n'arrive pas à m'emballer ! à me lâcher.
J'espère que ce blocage va passer tout seul.....j'espère vraiment. C'est un mec vraiment bien et j'ai de la chance ! Il me trouve parfaite !! Vous imaginez ça ????!!!!!!!!! Moi je ne l'avais jamais envisagé ou pensé...

Vu qu'il bosse en Inde pour des périodes plus ou moins longues, il m'a même proposé de le rejoindre !!! vous imaginez ça !! Un truc de dingue ! mais magnifique....réaliser mon rêve d'aller là bas ! et en plus avec un homme super !

Aller je voudrais juste savoir si c'est le fait que je ne me suis pas lâcher pendant 4ans ou si c'est parce que finalement il ne me plait pas ?! Pourtant il est charmant. Je ne sais pas. Il m'a trouvé "dure"...surement à cause de mon passé ? mais comment me lâcher ?....je ne sais vraiment pas !

Aucun commentaire: