mardi, septembre 13, 2005

Foot

Ce soir il y avait le match OL contre Madrid.
Bon je ne suis pas une adepte de foot, pas du tout même. Je devrais remercier mon grand père pour m'avoir vacciner. Quand nous étions petites et que nous étions en vacances chez mes grands parents, les matchs de foot étaient obligatoires ! Et oui, étant ancien arbitre de foot...je vous laisse imaginer les commentaires.

Bref donc ce soir, match. Et bien, j'espère qu'ils vont gagner.
OUI ! tout simplement parce que la ville est calme, la salle de sport vide, bref c'est le pied ! Vive les matchs....pour le calme qu'ils procurent à ceux qui s'en tape la coquille !!!!!hihihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aurais quand meme prefere qu'ils perdent...
Quand ils perdent, ils ne klaxonnent pas toute la nuit en bas de chez moi...
Satanés footeux! ;D