jeudi, septembre 22, 2005

Ca arrive à tout le monde...

Non je ne vous parlerai pas de mon amoureux. Enfin c'est plus lui qui est amoureux que moi. Moi ça viendra...j'espère.

Bref. J'ai mal à une épaule depuis le mois de février. Comme je bouge beaucoup, j'ai pensé que c'était un coup d'air ou un faux mouvement.
Cette douleur revenait de temps en temps, je ne savais pas pourquoi ou comment.

Il y a presque deux semaines, je me suis levée un matin, avec pour le coup très mal : du mal à enlever un pull, bouger le bras. J'ai donc pris rendez vous chez mon médecin qui m'a diagnostiqué une tendinite. Et m'a prescrit en même temps une simple radio pour voir si d'éventuelles calcifications s'étaient formées.

Je suis allée à la radio et BOUM ! une tâche est apparue sur l'os du bras !!!! Même moi je l'ai vu !
Le radiologue ne m'a rien dit bien évidemment ! Il m'a juste conseillé de rester tranquille et d'éviter les éventuels chocs. Avec tout ce que l'on voit de nos jours, notre imagination a vite fait de prendre le dessus. On s'imagine le pire : Cancer !

Aujourd'hui je flippe un peu moins. Mon médecin qui m'a reçu en urgence, n'a jamais rien vu de tel. D'une certaine manière ça m'a rassuré.
Mes proches ont réagi tt de suite en étant derrière moi. Même mon beau frère ! et ça m'a touché vous pouvez pas savoir.
Par contre mes amis, là c'est autre chose. Je sais les compter maintenant....

A l'heure actuelle, je ne sais tjrs rien ! Je vais voir un rhumatologue, passer un IRM... et on verra. En tout cas, je sais que je suis une battante dans la vie et qu'en plus, ma famille, mon petit ami (ben oui !, ça fait pas longtemps mais il m'a dit que je n'étais pas toute seule mais deux) et quelques amis sont là (les vrais cela) avec moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vrai que les "coups durs" élaguent beaucoup le cercle d'amis (j'en sais quelque chose...)
Mais j'au aussi appris que dans certains cas, ils ne savent pas comment réagir... avec le recul, on fait la par des choses ;D

En tout cas, je te soutiens pour cette petite "tâche", en esperant que tout se passera bien...

Pouet a dit…

Merci pour ton soutient...même si on ne se connaît pas, ça fait toujours chaud au coeur...
Bisous