vendredi, septembre 23, 2005

?????

Bon pour ma tâche sur l'os il s'agirait d'une tumeur bénine, que je dois avoir depuis des lustres ! Mais je passe quand même un IRM lundi...histoire d'avoir confirmation.

Aujourd'hui mon problème vient de "mon homme".
Bon je mets des "" parce que je sais pas si je peux parler comme ça.

Il veut tout, tout de suite, et je ne peux pas. J'ai fait un constat hier soir : Voilà une semaine qu'on se cotoie, et je ne sais rien de plus sur lui, ses gouts, ses opinions. Nous n'avons pas arrêté de parler de notre relation.
Ca m'énerve un peu car à ce rythme on ne se connaîtra pas mieux.

Bon au final, il ne veut pas comprendre que je ne peux pas m'emballer comme lui, qui est déjà amoureux...selon ses dires.
Résultat, je n'ai qu'une envie : partir.

Vue qu'il ne comprend pas, je vais lui demander qu'il l'accepte sans le comprendre...ça marchera peut être.
Je ne pense pas que mon problème vienne du fait de s'engager, j'ai juste l'impression qu'il veut me bouffer ma liberté, mon oxygène et qu'il veut rentrer dans ma vie comme ça d'un coup.

J'ai peut être peur de m'engager ? ou peur de ne plus avoir le choix ? Quand on est seule, j'ai la possibilité de sortir avec tous les hommes célibataires... Le fait d'être avec quelqu'un vous mes des barrières pour certaines choses...Et c'est normal !
Ce serait ça qui me pose pbl ? ou je n'ai pas envie de me réadapter à quelqu'un ?... ou il ne me plait vraiment pas ? ou je ne le connais pas assez...je pencherais plutôt pour cette solution....

On verra demain puisqu'il vient...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et ben au moins une bonne nouvelle pour la "tache"! ;D
(et dsl pour le fautes de frappes du commentaire precedent, mais ... hmmm, non, j'ai pas d'excuses ;-~ )

Les debuts de relation sont souvent un peu difficiles... (en plus j'ai cru comprendre que ca faisait un moment...).
Vrai qu'etre "en couple" apporte aussi bcp de contraintes en terme de liberté, et si on n'est pas sur de ce que l'on veut, ca peut paraitre *tres* oppressant...

Essaie de lui re-expliquer, calmer un tel engouement doit demander bcp de patience... mais ca peut en valoir la peine...

Voit bien demain (enfin ... aujourd'hui ;D )