vendredi, septembre 09, 2005

Nouvelles....

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas écrit dites moi !

Rmarquez, pas grand chose de nouveau.

Je pense arrêter l'égyptologie ! Et oui ! J'ai planté mon année pour 0.5 points ! Ma prof veut bien que je suive les cours de 4ème année, mais je ne pourrai rien valider du tout puisque mon inscription sera officiellement en 3ème ! Et elle refuse aussi de faire un mot au secrétariat afin de me donner l'autorisation pour une inscription en 4ème année conditionnelle ! Remarquez pour elle c'est clair, elle m'a dit textuellement que je n'avais pas le niveau.

J'aurai eu 4 points de loupés j'aurai compris. Et en plus je ne veux même pas en faire mon métier ! Je trouve que c'est un peu exagéré, mais c'est comme ça !

Bref, ça me permettra surement d'avoir plus de temps pour d'autre chose... Je cherche toujours une association d'italiens, et je rêve depuis un moment de prendre des cours de guitare...donc c'est surmement l'occasion ! Et puis, c'est vrai aussi que je disais souvent "je peux pas je dois aller travailler" donc plus d'escuse pour éviter une invitation pour aller boire un verre, manger un morceau ou autre ! Je ne pourrai plus me cacher !!

Bon sinon petit plaisir comme on les aime.... Je suis allée en ville sur ma jolie bicyclette blanche avec un panier...hihihihi
Petit plaisir donc pour aller chercher mes places de ballet et d'opéra ! Et oui, j'ai décider d'aller voir deux spectacle de danse (dont casse noisette) et un opéra Cosi Fan Tutte.
Vu que je n'en ai jamais vu...pourquoi pas me direz vous..enfin les plus ouverts d'entre vous ! Et oui certaines personne trouvent ça nul ! alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds !

Bon voilà, le calme plat. A si ! une émission que j'ai adoré "Cher journal". Il y avait une fille approchant de la trentaine célibataire. Une fille super...qui apparemment à trouver le prince charmant...comme quoi c'est possible !!!

Aucun commentaire: