dimanche, septembre 25, 2005

Bilan

Bon le week end est passé, ou plutôt il est parti.
Bilan :

Je crois qu'il a enfin compris. Mais il m'a quand même dit qu'"il m'aimait tout court".
Bon je crois en fait que ce qui manque de mon côté est une attirance physique (oui je me bats contre ça... mais mon doute vient de là). Il est adorable, gentil, interessant, a des très jolis yeux, mais voilà il manque le petit truc qui fait la différence.
Il me trouve magnifique, adorable, avec du caractère mais qui ne lui déplait pas ! Je ne peux dire qu'une chose : il est exceptionnel !!!..pour moi du moins (les autres ça m'est égal !) :-P

Je sais pas si ce point de vue, ou d'attirance peut évoluer, mais pour le moment.....:-(

Bon maintenant on ne se voit que dans 3 semaines...peut être que les choses vont évoluées ?...

Aucun commentaire: