samedi, septembre 17, 2005

Blasée.....

Je suis en train de me poser la question depuis un petit moment...suis je blazée des rencontres ??????

JE vous explique.
Je dois rencontrer un jeune homme demain. Il habite à Pau, travaille pour quelques temps à Marseille, et a ses parents qui habitent à Grenoble.
Bon bref on s'est rencontré, enfin non ! Il m'a abordé sur un site de rencontres, et on se voit demain.

Lui apparemment balise un peu... moi je sais pas ?!
J'ai envie mais je me dis que ça va être chiant, qu'il y a peu de chance pour que ca colle et qu'il me plaise. Mais en même temsps, je me dis que c'est le seul moyen pour rencontrer quelqu'un ! surtout qu'apparemment on a des points en communs...mais je m'en méfie comme la peste !
Bon je ne sais pas quoi penser de mon attitude.... on verra

Aucun commentaire: