mardi, septembre 27, 2005

O U T R E E !!!!!

Petit mot perso (parce que c'est mon blog et que j'ai tous les droits !:-P) oui ma soeur tu peux lire autant que tu veux et le diffuser à tes copains...

Bon justement en parlant de ma soeur (et là je m'adresse à toutes personnes qui aiment la culture), elle m'a envoyé cet après midi, un lien vers un article :

http://www.thotweb.com/encyclopedie/interdiction_photographie_louvre_disparition.php

Bon je connais le site, mais ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée. Donc qu'est ce que j'apprends ! On ne pourra plus faire de photos au Louvre ! Bon je vais pas répéter ce qui est écrit, je suis entièrement d'accord avec tout ce que l'auteur a écrit. Ils exagèrent quand même !
J'ai fait des relevés sur des stèles, mais quand on est pressé par le temps, une photo est très pratique... ben non !
Ils sont bien gentils mais ils ne se rendent pas compte que s'ils doivent avoir une photo par oeuvre ils vont devoir sérieusement penser à augmenter leurs rayonnages de cartes postales.

Remarquez tant qu'à faire allez directement sur leur site, avec un peu de chance vous pourrez tirer directement la photo sans devoir la payer... Oui mais n'est ce pas pour cette raison qu'ils veulent empêcher les photos ? oups ! j'aurais pas dû leur dire, ils vont aussi rendre leur site payant !!!!! hihihihihiihihihihihihi

Pour l'IRM, parce qu'on m'a fait remarquer que je ne vous avais pas donné le résultat.
Donc rien de cancéreux. MAIS ! (sinon ça serait pas rigolot pensez vous !) cette tâche n'est pas homogène, il serait donc raisonnable de faire un prélèvement à différents endroits... j'ai donc rendez vous le 27 novembre avec un autre professeur. Cool non ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Faut bien qu'il se fassent bosser entre collègues :p

bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

Bon courage pour le 2eme IRM...