lundi, septembre 19, 2005

Pommée.

Oui je le suis ! en fait je ne sais plus où j'en suis. Je sais sans savoir.

Bon il est adorable. Il est charmant, drole, ne se moque pas de moi, s'intéresse à tout... Bref tout baigne.
Alors pourquoi je suis pommée me direz vous ? Il n'y a aucune raison.

Hier il m'a envoyé une dizaine de textos, comptez environ 2 par heure. Bref, j'ai donc reçu un texto où il me disait qu'il n'arrêtait pas de penser à moi que je lui manquais et qu'il n'avait qu'une envie, m'embrasser toute sa vie.
Bon ok, j'ai peut être réagit de façon excessive. Mais quand une personne vous dit ça, vous pensez quoi ? En plus de ça, il m'a dit être tomber amoureux de moi, et même, m'aimer ! Au bout de deux jours, ça vous fait pas flipper ?

Moi si ! D'ailleurs, je l'étais tellement que j'ai appelé ma copine de couffin ! Je savais plus quoi faire ni quoi penser. Heureusement qu'elle était là ! Elle ne m'a rien dit d'extraordinaire, mais elle m'a rassurée, et je l'en remercie !
J'avais la voix cassée, envie de pleurer, je ne savais plus où j'allais et ce que je faisais ! Bref une peur panique. Merci Doudou !

Je lui en ai parlé après, mais je ne pense pas qu'il ait compris ce que je ressens. Il continue à me dire que je lui manque à tous les instants, qu'il m'aime et qu'il ne peut plus se passer de moi.
Ca peut être très agréable pour quelqu'un qui est dans le même trip... J'aimerais vraiment l'être. Mais je n'y arrive pas.
Je commence à me faire à l'idée qu'une personne est là pour moi, qu'il pense à moi. Mais je n'arrive pas à être aussi emballée que lui.

Bien, pas bien ? Je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse.
La coquille que je me suis construite ne peut pas se détruire en 2 jours ou 3. Et ça, il n'a pas l'air de le comprendre malgré ce que je peux lui dire.
J'ai envie de fuir tellement ce qu'il me dit me fait peur. Mais je ne peux pas passer ma vie à fuir sous prétexte que des connards m'ont fait souffrir ! Ca serait leur donner raison, d'une certaine façon...

Toujours est il que si quelqu'un a des conseils à me donner...je suis preneuse sans problème et tout de suite...............

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et oui c'est l'horreur toutes ces délicates attentions (que l'on souhaite pourtant si ardemment quand on est célibataire) quand les sentiments ne sont pas partagés...
le célèbre "suis moi je te fuie, fuie moi je te suis" à de beaux jours