dimanche, septembre 11, 2005

Noël ?

Bon cette après-midi, je suis allée à la braderie de la Croix Rousse. J'étais fatiguée, mais je devais prendre l'air.

En regardant autour de moi, je me suis aperçue que c'était bientôt noël. Et oui ! Vous n'avez pas vu ces personnes, avec autour du coup leur lecteur mp3 et leur téléphone portable ? non ?
Si en plus il ou elle ont une chaine autour du cou alors là ! Si en plus ils ont ces petites loupiottes qui s'allument dès que le téléphone sonne. Oui ! parce qu'ils n'entendent pas la sonnerie qui est pourtant débile et au niveau sonore le plus fort. Mais quand on les voit dans leur voiture, allumant la radio, on a l'impression que la voiture se soulève tte seule tellement le son est fort. Ce qui provoque évidemment une cécité qui empêche par la suite d'entendre son portable. Résultat ils mettent une lampe qui annonce la sonnerie !
Donc entre le tépéhone et le mp3, c'est déjà noël !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.