mardi, septembre 05, 2006

YYYEEEESSSS

Ca y est je suis connectée à l'ADSL ! Siti pas beau ça !

Bon petit rappel du week end, où j'ai participé au forum des associations pour représenter l'équipe de hockey.
Je ne devais y aller que 2h ! Ben oui on est quand même 35 personnes inscrites sur le site. Et résultat... Au lieu de partir à 15h comme prévu j'y suis restée jusqu'à 18h ! Bon bref, je suis dégoutée. Maintenant si certains l'ouvrent en disant "oui la mairie nous a pas accordée ci ou ça" je vais me faire un plaisir de lui fermer sa bouche. Bon bref.

J'ai revu aussi mon homme fantasme ! Oui c'est un beau mec, c'est indéniable. Maintenant je pense que ce n'est pas le genre de mec à se contenter d'une femme ! Quand on sait qu'il a eu environ une dizaine de femmes en 2 ou 3 mois !! Bref !Maintenant il m'a prouvé qu'on peut trouver son appart de rêves même dans une région où c'est pas gagné. Mais à force de recherches...lui à trouver à Paris...donc tout est possible même à Bordeaux.


Mon homme de Bretagne... lui me manque, pas que je suis amoureuse...pas du tout même si je le trouve adorable. Mais ça me manque de ne pas le voir plus !
J'ai été mal habituée, parce qu'au mois de juin on se voyait pas mal et j'adorais ça ! Mais c'est vrai qu'entre ses trajets à lui et les miens maintenant sur Bordeaux...en plus on est pas synchro ! donc bon !! mais il me manque
D'ailleurs j'appréhende un peu mon week end avec mon chéri. Pas que je n'ai pas envie de le voir. Mais bon... je ne sais pas si c'est l'idée d'avoir quelqu'un qui tient à moi qui me plaît ou si je suis vraiment amoureuse ?
Le regard que les autres me renvoit est important même si je me dis que ça ne compte pas, les remarques blessent et posent des questions !!!
En tout cas, je suis sure qu'il tient à moi puisqu'il est allé voir son médecin... et je sais qu'il en a la phobie, en plus du coup elle va lui faire faire une prise de sang... histoire de faire un bilan. C'est sa maman qui sera contente ! le pbl est qu'il ne veut pas qu'elle le sache...
Bon ce week end, c'est son anniversaire, donc on va aller manger chez ses parents à midi... il sera content.

Aucun commentaire: