mardi, septembre 19, 2006

Confusion

Oui, confusion de sentiments pour demain.... Je passe un IRM de contrôle !
La différence avec la dernire fois, c'est que je suis plus sereine... Enfin, c'est relatif ! Plus sereine pour le résultat, surement ?! Mais plus sereine pour le déroulement... pas sûr !

Je sais d'emblée que j'aurais une injection puisque je leur apporte le produit !!! Comme j'ai dit à la secrétaire quand j'ai confirmé le rendez-vous : c'est pas que ça m'enchante, mais comme il faut la même image...Il faut l'injection ? non ?".
Elle a été toute gentille, avec un petit rire...

Bon bref du coup demain 16h rendez vous comme la dernière fois à Léon Bérard !
J'ai envie qu'il trouve quelque chose !! Je vous jure, la douleur je la souhaite à personne !

Bref, sinon mes recherches pour le PACS avancent... Je pense avoir trouve des explications pour boucler le contrat. Il faut juste que j'arrive à passer au tribunal vendredi puisque je rentre sur Bordeaux... J'espère aussi que la fille sera plus agréable de visu qu'au téléphone, parce que c'est pas le sourire qui l'étouffe, ni la gentillesse.
Quand je l'ai appelé vendredi dernier, elle m'a dit de passer pour récupérer la liste des pièces à fournir, en me disant qu'on fixerait une date pour la signature... Je lui ai alors demandé, si le fait de se renseigner induisait une date ?... Elle m'a réopndu qu'il fallait savoir ce qu'on voulait, singer ou non... Sous entendu que si on vient chercher des infos on se pacs d'office ??????
Bon j'ai trouvé ça bizarre.... Mais on verra bien.
On va en discuter avec mon chéri ce week end, et comme ça, peut être, on prendra un rendez vous... En tout cas, pour le moment, mon budget est super serré avec tous ces billets de train ! et ça ...ça me mets hors de moi ! Bon bref c'est la vie, et j'espère que ça ne sera que cette année...

Aucun commentaire: