lundi, septembre 25, 2006

FINI !!!!

Oui le mariage que je redoutait tant est passé ! Ouf !

Nous ne connaissions personne ! Excepté ma cousine, son frère et ses parents..très limité. Nous avons rencontré la copine de mon cousin, une fille super !

Pour le reste ? Patrick Sébastien, 2 be 3, la queue lele (orthographe ?)...que des choses qui ne me tentent pas ! Et quand on a pu mettre du disco, claude francois, telephone... on était 5 sur la piste ! J'ai trouvé ça pas cool pour les mariés... même si ça n'avait pas l'air de gêner ma cousine...

bon voilà, au final j'aurai préféré passer la soirée avec mon chéri, même si on était resté devant la télé ! Bref c'était le jour le plus beau de leur vie, jusqu'à la naissance de leurs enfants, et je pense qu'ils en ont bien profité.

bis a tous et bon courage (j'ai attrappé une gastro... et ça c'est pas cool du tout)

Aucun commentaire: