jeudi, août 31, 2006

Grande peur

Oui grande peur de perdre une amie qui m'est très chère.

Je vous avait parlé de Doudou. C'est elle qui m'a amené à la soirée où j'ai rencontré mon chéri. Elle craquait pour lui avant cette soirée, et le soir même, elle me disait qu'il n'était pas si bien que ça...

Je lui avait demandé après si le fait que je le vois lui posait un poroblème... elle m'avait répondu que non.
Du côté de mon chéri, je sais qu'il lui a dit qu'il ne s'interressait pas à elle lors de son anniversaire en janvier dernier. Le problème c'st qu'apparemment elle ne s'en rappelle pas du tout ! Mais je suis sure qu'il a eu cette discussion avec elle... son meilleur ami était là et m'a confirmé les choses sans que mon chéri soit à côté.

Bref. Finalement, et apparemment elle m'a dit ça (que je pouvais le voir) sans le penser. En plus de ça, s'ajoute le fait que je l'ai appelé cet été, elle était en panne sur la route, et selon ce qu'elle m'a dit : elle allait bien et attendait son père qui venait la chercher. SI elle ne me dit rien, comment je peux savoir qu'elle était en pleurs, n'arrivant à joindre personne ?!

Toujours est il que je ne sais pas quoi faire. Ma mère qui est amie d'enfance avec la sienne m'a dit d'attendre. De ne pas bouger pour le moment. Mais moi je serais plutot du genre à l'appeler et percer l'abcès. Ca ne sera pas facile certes.
Ou peut être dois je attendre ? mais attendre quoi ? que les choses se tassent ? Je sais que son boulot ne va pas fort en ce moment (du moins c'était le cas au mois de juillet) mais maintenant ? Est ce que ça joue aussi dans la balance ? pour moi le boulot joue aussi dans mon humeur de tous les jours.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! et je ne veux pas perdre cette amie !
C'eszt peut être nul de dire ça ! mais je me suis toujours dit qu'elle serait mon témoin à mon mariage... si je me marie un jour ! of course. Et là, rien que le fait de se dire qu'elle m'en veut...
Je ne peux pas choisir entre elle et mon chéri, ils sont trop importants l'un et l'autre à mes yeux.
Elle fait partie de ma vie au même titre que ma soeur ! Ce n'a rien à voir avec ma soeur ! bien évidemment mais voilà. Hier je suis partie voir un concert de jazz oriental (pas terrible à mon goût) mais elle n'a pas quitté mon esprit de toute la soirée, j'en ai même rêvé cette nuit !!!!

Je vais attendre un peu comme m'a dit ma maman... et on verra une fois la rentrée effectuée. Mais elle est toujours là dans mon esprit.

Dans la journée des bonnes nouvelles, je continue ! J'ai toujours des douleurs à l'épaule, bien plus espacées qu'avant, mais toujours quand même. Je suis donc retourné voir mon rhumato adoré. Il m'a refait des radios de controle et il lui semble que la tâche a un peu augmenté... Bizarrement ce problème ne e paraît pas important par rapport a Doudou. Et même si je m'inquiète un peu, je vais attendre les résultats lundi (il va comparer toutes mes anciennes radios avec celles faites hier !)... on verra !

Aucun commentaire: